Comment certaines marques parviennent à augmenter leur taux d’engagement de 150% ou encore leur nombre de transactions de 10% sur mobile ? 

 

« 66% des consommateurs français sont davantage susceptibles d’acheter auprès d’entreprises qui personnalisent les expériences avec leurs clients »*.

Dans ce contexte, il devient essentiel pour toute marque de renforcer le lien avec ses utilisateurs pour que ceux-ci génèrent plus de transactions, y compris sur leur support de prédilection: le mobile…

Parmi les leviers permettant de mieux fidéliser les mobinautes, la personnalisation est sûrement l’un des plus efficaces. Grâce à elle, de nombreuses marques ont pu obtenir des augmentations significatives de leurs KPIs:

 

 

 

Follow Analytics vient de publier un guide pratique de 46 pages pour faire le point sur les meilleures stratégies en la matière:


> Télécharger le guide <

 

 

Au sommaire de ce guide :

 

– L’impact de la personnalisation mobile sur le ROI des entreprises 

– Les Success Stories d’Amazon et de LeKiosk 

– Les 5 étapes pour mettre en place une stratégie de personnalisation gagnante : 

      #1 Définir des objectifs clairs

      #2 Identifier ses personas

      #3 Personnaliser le contenu de son app

      #4 Personnaliser ses campagnes de push

      #5 Tester et optimiser

 

 

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*D’après une étude menée par Accenture Strategy en 2018

 

 

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