Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Le Guide de la Personnalisation sur Mobile

Comment certaines marques parviennent à augmenter leur taux d’engagement de 150% ou encore leur nombre de transactions de 10% sur mobile ? 

 

« 66% des consommateurs français sont davantage susceptibles d’acheter auprès d’entreprises qui personnalisent les expériences avec leurs clients »*.

Dans ce contexte, il devient essentiel pour toute marque de renforcer le lien avec ses utilisateurs pour que ceux-ci génèrent plus de transactions, y compris sur leur support de prédilection: le mobile…

Parmi les leviers permettant de mieux fidéliser les mobinautes, la personnalisation est sûrement l’un des plus efficaces. Grâce à elle, de nombreuses marques ont pu obtenir des augmentations significatives de leurs KPIs:

 

 

 

Follow Analytics vient de publier un guide pratique de 46 pages pour faire le point sur les meilleures stratégies en la matière:


> Télécharger le guide <

 

 

Au sommaire de ce guide :

 

– L’impact de la personnalisation mobile sur le ROI des entreprises 

– Les Success Stories d’Amazon et de LeKiosk 

– Les 5 étapes pour mettre en place une stratégie de personnalisation gagnante : 

      #1 Définir des objectifs clairs

      #2 Identifier ses personas

      #3 Personnaliser le contenu de son app

      #4 Personnaliser ses campagnes de push

      #5 Tester et optimiser

 

 

> Téléchargez ce guide pour booster votre engagement et vos revenus sur mobile ! <

 

 

 


*D’après une étude menée par Accenture Strategy en 2018

 

 

Insights

Réseaux sociaux, TV, radio, streaming, jeux... Comment les jeunes s'approprient les technologies pour se façonner leurs propres usages des médias ?

Insights

Réseaux sociaux, applications de messagerie et IA générative sont en train de transformer l'expérience client...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Digital

Sans contact, smartphone, wallet ou cartes dématérialisées... Les Français semblent avoir définitivement adopté les solutions de paiement digitales.

Insights

Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, les Français ont passé en moyenne 2h33 chaque jour sur Internet et le mobile est désormais plus que dominant...

Digital

La nouvelle génération de consommateurs est intransigeante en matière d'expérience client...

Publicité