Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Le Guide de la Personnalisation sur Mobile

Comment certaines marques parviennent à augmenter leur taux d’engagement de 150% ou encore leur nombre de transactions de 10% sur mobile ? 

 

« 66% des consommateurs français sont davantage susceptibles d’acheter auprès d’entreprises qui personnalisent les expériences avec leurs clients »*.

Dans ce contexte, il devient essentiel pour toute marque de renforcer le lien avec ses utilisateurs pour que ceux-ci génèrent plus de transactions, y compris sur leur support de prédilection: le mobile…

Parmi les leviers permettant de mieux fidéliser les mobinautes, la personnalisation est sûrement l’un des plus efficaces. Grâce à elle, de nombreuses marques ont pu obtenir des augmentations significatives de leurs KPIs:

 

 

 

Follow Analytics vient de publier un guide pratique de 46 pages pour faire le point sur les meilleures stratégies en la matière:


> Télécharger le guide <

 

 

Au sommaire de ce guide :

 

– L’impact de la personnalisation mobile sur le ROI des entreprises 

– Les Success Stories d’Amazon et de LeKiosk 

– Les 5 étapes pour mettre en place une stratégie de personnalisation gagnante : 

      #1 Définir des objectifs clairs

      #2 Identifier ses personas

      #3 Personnaliser le contenu de son app

      #4 Personnaliser ses campagnes de push

      #5 Tester et optimiser

 

 

> Téléchargez ce guide pour booster votre engagement et vos revenus sur mobile ! <

 

 

 


*D’après une étude menée par Accenture Strategy en 2018

 

 

Insights

Salariés comme dirigeants voient en l'IA une ouverture vers l’instauration de la semaine des 4 jours...

Avis d'expert

Le Content-to-Commerce (ou Content Commerce) est un des leviers du marketing d’affiliation qui a connu la plus forte croissance ces dernières années. Apparu au...

# A lire aussi ...

e-Commerce

En seulement un an, Temu s'est hissée dans le top 5 des applications e-commerce les plus visitées en France...

e-Commerce

Les Français sont de plus en plus friands des achats via applications mobiles...

Social Media

L’utilisateur type passe 2 heures et 23 minutes par jour sur les réseaux sociaux...

Digital

Plus de 5.000 milliards d’heures passées et 171 milliards de dollars dépensés sur les applis mobiles dans le monde en 2023.

Publicité