Le Guide de la Personnalisation sur Mobile

5 étapes pour améliorer votre taux d’engagement

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A VOUS DE JOUER

Comment certaines marques parviennent à augmenter leur taux d’engagement de 150% ou encore leur nombre de transactions de 10% sur mobile ? 


Un chiffre à retenir : « 66% des consommateurs français sont davantage susceptibles d’acheter auprès d’entreprises qui personnalisent les expériences avec leurs clients »*. 

Il est alors essentiel pour tout acteur du mobile de renforcer le lien avec ses utilisateurs pour que ceux-ci génèrent plus de transactions.

Parmi les leviers permettant de mieux fidéliser les mobinautes, la personnalisation est sûrement l’un des plus efficaces.

Grâce à elle, de nombreuses marques ont pu obtenir des augmentations significatives de leurs KPIs:






 *D’après une étude menée par Accenture Strategy en 2018

 



Au sommaire de ce guide : 

- L’impact de la personnalisation mobile sur le ROI des entreprises 

- Les Success Stories d'Amazon et de LeKiosk 

- Les 5 étapes pour mettre en place une stratégie de personnalisation gagnante : 

#1 Définir des objectifs clairs 

#2 Identifier ses personas

#3 Personnaliser le contenu de son app 

#4 Personnaliser ses campagnes de push 

#5 Tester et optimiser


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