Méconnue en occident, l’application Wechat compte aujourd’hui près d’un milliard d’utilisateurs et représente la moitié des recettes du géant chinois Tencent. Retour sur les...
Comment certaines marques parviennent à augmenter leur taux d’engagement de 150% ou encore leur nombre de transactions de 10% sur mobile ? « 66% des...
A l’occasion de son 20ème anniversaire, lastminute.com, dévoile les 20 inventions qui ont révolutionné le secteur du voyage selon les Européens. Google Maps, applis,...
Pour la troisième année consécutive, Open, en partenariat avec l’EBG et Testapic, édite le Baromètre des Usages Mobiles, en restant attaché à son choix...
Actualités, mode, sports, high-tech… Le nouveau baromètre publié par Harris Interactive liste le Top 10 des sites et applications mobiles préférés des internautes français...
Harris Interactive, Azetone et FollowAnalytics dévoilent les résultats de leur grande enquête B2B dédiée aux enjeux du marketing mobile … notamment celui de la...
La dernière étude menée par Criteo révèle que les retailers européens réalisent 54% des ventes mobiles via des applications au 4e trimestre 2017. En France,...
Pour la 10ème année consécutive, OMD (OmnicomMediaGroup), qui s’associe cette année au spécialiste du drive to store S4M, publie les résultats de son étude...