Insights
L’omnicanal est désormais une réalité pour une majorité de consommateurs. Si le magasin reste le point de vente préféré des Français, ils sont aujourd’hui...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
L’omnicanal est désormais une réalité pour une majorité de consommateurs. Si le magasin reste le point de vente préféré des Français, ils sont aujourd’hui...
Ce n’est un secret pour personne, le prix d’un produit sur le web varie continuellement, parfois même d’une minute à l’autre. A l’origine de...
Selon l’étude « The Future Shopper 2019 », Amazon est devenu le premier moteur de recherche lorsqu’il s’agit de s’informer sur les marques. C’est en effet...
Alors que retailers traditionnels et pure players du e-commerce s’affrontent pour capter l’attention des consommateurs, quelles sont les marques qui font le plus parler...
Avec une valorisation estimée à plus de 315 milliards de dollars, le géant du e-commerce, Amazon, détrône pour la première fois Apple et Google...
Paris RetailWeek et l’agence Havas Paris présentent les cinq tendances du commerce de demain en France et dans le monde, à travers une étude...
Une étude inédite détaille les parcours d’achats des 15-25 ans en France et montre que, même pour cette génération, les magasins et le shopping...
Un tiers des entreprises craint de devoir mettre la clé sous la porte dans les 36 prochains mois si elles ne parviennent pas à...
Le e-commerce continue de se développer au point que certains consommateurs déclarent aujourd’hui acheter plus souvent en ligne qu’en magasins physiques. Qui sont ces...
Quels sont les 15 sites marchands qui drainent le plus de visites en France? Si Amazon reste toujours (loin) devant ses concurrents dans ce...
Des chiffres récents font ressortir que les commerçants français ont su rattraper leur retard en matière de vente en ligne et rejoindre le peloton...
Voici maintenant quelques semaines que Google prépare le lancement de son nouveau service « Acheter avec Google« . Son objectif est de proposer une solution alternative...