e-Commerce Les French Days 2024 détrôneront-ils le Black Friday ? Le Black Friday est en perte de vitesse depuis quelques années en France tandis que les French Days ne cessent de progresser... Comarketing-News30 avril 2024
Digital Publicité numérique : 3 acteurs se partagent 60% du marché Google Meta et Amazon dominent plus que jamais le marché de la publicité dans le monde... Comarketing-News4 mars 2024
e-Commerce L’ascension fulgurante de Temu et de la seconde main en France En seulement un an, Temu s'est hissée dans le top 5 des applications e-commerce les plus visitées en France... Comarketing-News1 mars 2024
e-Commerce E-commerce : 6 Français sur 10 utilisent Amazon Avec plus de 39 millions de visiteurs uniques chaque mois, Amazon continue de largement dominer le e-commerce en France. Comarketing-News22 février 2024
e-Commerce Bilan et tendances du e-commerce en Europe Les chiffres clés du e-commerce en 2023 et les tendances à suivre de près cette année... Comarketing-News8 février 2024
Insights Apple redevient la marque la plus valorisée au monde Apple reprend son titre de marque la plus valorisée au monde à Amazon suivi de Microsoft et Google, avec une marge conséquente... Comarketing-News22 janvier 2024
Insights Les 5 tendances qui vont marquer les stratégies médias selon Amazon Amazon Ads présente les tendances qui devraient marquer le secteur de la publicité numérique dans les 12 prochains mois. Comarketing-News11 janvier 2024
Insights Pouvoir d’achat : les Français pessimistes pour 2024… 65% des Français pensent que leur pouvoir d’achat va se dégrader en 2024... Comarketing-News22 décembre 2023
Digital “Data Never Sleeps” : les chiffres fous du numérique 6 millions de requêtes sur Google, 4 millions de like sur Facebook ou encore 43 ans de contenus streamés... Voici quelques exemples de l'immense... Comarketing-News18 décembre 2023
Insights Amazon sur le podium des marques indispensables La Poste, Amazon et Leclerc trustent le podium des marques auxquelles les Français sont le plus attachés en 2023. Comarketing-News14 décembre 2023
Digital Lucid rejoint le réseau Amazon Ads comme partenaire vérifié Lucid Impact Measurement automatise pour les annonceurs la mesure de notoriété de marque au niveau mondial sur les consoles DSP Amazon et Twitch Comarketing-News5 décembre 2023
e-Commerce Noël : 1 Français sur 2 achètera sur Amazon Cette année, 79% des acheteurs achèteront en magasin et 52% sur Amazon... Comarketing-News4 décembre 2023