Avis d'expert Sécuriser la donnée : le grand enseignement du RGPD Si depuis 5 ans le RGPD a pu donner lieu à des amendes record, il nous a surtout enseigné combien la data devait être... Comarketing-News19 mai 2023
Digital Jeux vidéo : Plus d’un quart des Français jouent tous les jours Contre toute attente, les 50 ans et plus sont ceux qui jouent le plus régulièrement... Comarketing-News25 avril 2023
Avis d'expert Le service client, nouvelle source de valeur pour les entreprises Longtemps perçu comme un centre de coût, le service client nouvelle génération est devenu une source de valeur... Comarketing-News13 mars 2023
e-Commerce Top 100 e-commerce : 75% du trafic provient désormais du mobile L'e-commerce sur mobile et apps représente 75% du trafic et devient l'usage prédominant pour les 100 premiers sites en France. Comarketing-News3 mars 2023
e-Commerce Amazon, le mètre étalon de l’expérience client… 59% des français souhaiteraient que les marques leur offrent les mêmes services qu’Amazon Prime... Comarketing-News2 novembre 2022
Insights Gain de temps et pouvoir d’achat : les critères d’une marque utile aux yeux des Français Même en période d'inflation, Amazon est toujours la marque la plus utile au quotidien pour les Français... Comarketing-News25 octobre 2022
e-Commerce Amazon domine toujours largement le e-commerce en France Près de 35 millions de Français se rendent chaque mois sur la plateforme américaine de e-commerce... Comarketing-News10 octobre 2022
Insights Les Français toujours plus adeptes de l’abonnement… 78 % des consommateurs français sont aujourd'hui abonnés à au moins un produit ou service... Comarketing-News21 septembre 2022
Avis d'expert Le magasin physique est-il voué à disparaître ? Quelle place pour le commerce physique face au développement constant du Digital et à l'avènement annoncé du tout virtuel ? Comarketing-News20 septembre 2022
Digital Les géants de la Tech face à la plus grosse crise de leur histoire Les géants de la Tech sont touchés de plein fouet par la crise et, pour la première fois, leurs modèles semblent atteindre certaines limites... Comarketing-News10 juin 2022
Data Sans surprise, Google est bien le roi du tracking… Google collecte près de 40 types de données sur ses utilisateurs, bien plus que n'importe quel autre géant de la Tech... Comarketing-News30 mai 2022
e-Commerce Le boom du e-commerce alimentaire 60% des internautes français achètent désormais des produits alimentaires en ligne... Comarketing-News19 mai 2022