Insights L’abonnement : futur incontournable de la consommation ? La consommation par abonnement s'impose de plus en plus auprès des Français. Comarketing-News19 septembre 2023
e-Commerce L’inflation impacte aussi les sites e-commerce Les plus importants sites d'e-commerce en France connaissent une baisse de trafic notable cette année. Comarketing-News4 septembre 2023
Digital Digital Services Act : quelles conséquences pour les consommateurs ? Depuis le 25 août, dix-neuf très grandes plateformes doivent se conformer au Digital Services Act (DSA), le nouveau règlement sur les services numériques. Comarketing-News1 septembre 2023
Insights L’abonnement, valeur refuge face à l’inflation 39% des Français font le choix de la consommation par abonnement pour bénéficier de prix réduits Comarketing-News29 juin 2023
e-Commerce Le Top 20 des sites e-commerce en France Avec plus de 8 millions de visiteurs par jour, Amazon domine encore très largement le e-commerce en France... Comarketing-News12 juin 2023
Avis d'expert Sécuriser la donnée : le grand enseignement du RGPD Si depuis 5 ans le RGPD a pu donner lieu à des amendes record, il nous a surtout enseigné combien la data devait être... Comarketing-News19 mai 2023
Digital Jeux vidéo : Plus d’un quart des Français jouent tous les jours Contre toute attente, les 50 ans et plus sont ceux qui jouent le plus régulièrement... Comarketing-News25 avril 2023
Avis d'expert Le service client, nouvelle source de valeur pour les entreprises Longtemps perçu comme un centre de coût, le service client nouvelle génération est devenu une source de valeur... Comarketing-News13 mars 2023
e-Commerce Top 100 e-commerce : 75% du trafic provient désormais du mobile L'e-commerce sur mobile et apps représente 75% du trafic et devient l'usage prédominant pour les 100 premiers sites en France. Comarketing-News3 mars 2023
e-Commerce Amazon, le mètre étalon de l’expérience client… 59% des français souhaiteraient que les marques leur offrent les mêmes services qu’Amazon Prime... Comarketing-News2 novembre 2022
Insights Gain de temps et pouvoir d’achat : les critères d’une marque utile aux yeux des Français Même en période d'inflation, Amazon est toujours la marque la plus utile au quotidien pour les Français... Comarketing-News25 octobre 2022
e-Commerce Amazon domine toujours largement le e-commerce en France Près de 35 millions de Français se rendent chaque mois sur la plateforme américaine de e-commerce... Comarketing-News10 octobre 2022