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Lucid rejoint le réseau Amazon Ads comme partenaire vérifié

Lucid Impact Measurement automatise pour les annonceurs la mesure de notoriété de marque au niveau mondial sur les consoles DSP Amazon et Twitch



Cint, leader des études de marché et de la collecte d’insights annonce aujourd’hui le nouveau statut de partenaire vérifié Amazon Ads de Lucid, une société acquise par l’organisation en 2021.

Fort de ce nouveau statut, Lucid Impact Measurement va rationaliser la mesure des campagnes publicitaires de marque. 

Entièrement automatisée, cette solution de mesure de notoriété de marque est aujourd’hui disponible sur la plateforme Amazon DSP et le serveur publicitaire Twitch et supporte les régions Amériques, Asie-Pacifique et EMEA.  

Lucid Impact Measurement s’appuie sur les insights approfondis des annonceurs basé sur les indicateurs de performance clés tels que la notoriété, le souvenir de contact (ad recall), la considération, l’intention d’achat et la fidélité. 

Les annonceurs pourront capitaliser sur les millions d’études consommateurs mis à leur disposition via la connexion directe de Lucid Impact Measurement à son propre système de recherche.

Cette grande portée va permettre une meilleure compréhension de l’impact des publicités Amazon Ads sur PC, Web mobile, les apps et les packages multi-écrans. Les propriétés impliquées comprennent, sans s’y limiter, Amazon DSP, Twitch, FireTV et le service de streaming Amazon Freevee s’il est disponible dans les régions concernées. 

Cette visibilité globale va permettre à l’annonceur d’obtenir des insights statistiques significatives et à grande échelle : données démographiques – âge, sexe, fréquence d’achat – et multimédia tels que le site, l’emplacement, l’appareil et la création.

Les résultats mesurables sont disponibles la semaine suivant le lancement de l’étude, ce qui donne aux annonceurs les preuves nécessaires pour effectuer des optimisations significatives de leurs campagnes en quasi temps réel sur les propriétés Amazon.  


« Lorsque les comportements d’achat et les facteurs conjoncturels évoluent rapidement, chaque jour compte. Notre monde moderne exige plus d’agilité dans nos stratégies de campagnes publicitaires. Les spécialistes du marketing doivent pouvoir avoir accès à des informations disponibles et lisibles sur lesquelles ils peuvent agir rapidement.

Notre collaboration avec Amazon Ads va aider les annonceurs du monde entier à obtenir à la fois des mesures statistiquement significatives et des insights plus précis. Notre objectif est de démontrer l’impact réel de leurs campagnes de marque et de faire émerger de véritables impacts commerciaux, et ce, sur l’ensemble des propriétés numériques.

Avec Amazon Ads et Lucid Impact Measurement, les annonceurs pourront lancer en temps réel, la nouvelle vague de mesure intelligente de la notoriété de marque ». 

déclare Laura Manning, SVP Mesure chez Cint






À propos de Cint

Cint a acquis la société Lucid en décembre 2021. Cint est un pionnier et un leader mondial des technologies d’études de marché et de la collecte d’insights. Nos clients utilisent Cint pour poser des questions et obtenir des réponses de personnes réelles. Ils utilisent ces réponses pour élaborer des stratégies commerciales, lancer des études fiables, mesurer avec précision l’impact d’une publicité digitale, etc.

Cint possède le plus grand réseau de panélistes au monde avec près de 300 millions de répondants répartis dans plus de 150 pays qui consentent à partager leurs opinions, leurs motivations et leurs comportements d’achat. Nous alimentons la lisibilité et la curiosité du monde. 

Cint Group AB (publ), cotée au Nasdaq Stockholm (STO : CINT), emploie plus de 1000 personnes dans le monde. Cint possède entre autres des bureaux à Stockholm, Londres, New York, la Nouvelle-Orléans, Singapour, le Japon, Gurgaon et Sydney. 






Article réalisé en partenariat avec Cint






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