Zendesk livre ses 3 conseils pour utiliser les canaux de conversation comme levier d’optimisation de son expérience client. Transformer son service client est devenu...
Lorsqu’on pense aux raisons qui conduisent un utilisateur à abandonner son panier d’achat, on évoque souvent le fameux tunnel de conversion en négligeant toutefois...
L’e-commerce international connaît une croissance exceptionnelle depuis 2015 où il atteignait déjà 269 milliards d’euros. En 2020, il devrait dépasser les 881 milliards d’euros…...
Appréciée des internautes, très engageante et hautement partageable, la vidéo est depuis longtemps essentielle dans la stratégie de communication des marques. Ce n’était qu’une...
Selon l’étude « The Future Shopper 2019 », Amazon est devenu le premier moteur de recherche lorsqu’il s’agit de s’informer sur les marques. C’est en effet...
Les soldes d’été débutent la semaine prochaine. L’occasion pour les consommateurs de faire des bonnes affaires, en ligne et (surtout) en magasin. Tiendeo.fr a...
Initier un projet de e-commerce en B2B est indiscutablement un sujet stratégique qui peut permettre de développer considérablement ses ventes à long terme. Pour...