Utilisés par plus de 65% des organisations, les ERP sont l’un des phénomènes de ces dernières années dans le monde de l’entreprise. Comment expliquer...
L’IA est au cœur des préoccupations des dirigeants d’entreprises et des décideurs politiques européens, selon l’étude BrAInstorm… Selon une étude de l’agence Burson...
L’Ifop vient d’interroger les français sur leur niveau de connaissance du Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) qui entrera en vigueur dans...
Face à des consommateurs plus exigeants et plus volatiles que jamais, les marketeurs ont peut-être trouvé dans l’intelligence artificielle un précieux allié pour optimiser leurs...
Reconnaître chaque individu dans sa singularité, appréhender finement ses envies pour lui offrir un accompagnement sur-mesure, le surprendre par des attentions uniques… Ainsi se...
Face à des consommateurs toujours plus connectés, aux parcours d’achat fragmentés et en attente d’individualisation, comment reconnaître chaque client pour mieux le comprendre et...
Selon les résultats d’une étude menée auprès de dirigeants de grandes entreprises françaises, si le développement de l’Intelligence Artificielle et de l’IoT est suivi...
A quelques mois de l’entrée en vigueur du RGPD, une enquête internationale réalisée par Mailjet auprès d’entreprises dévoile que les start-ups n’ont absolument pas...
Il existe aujourd’hui un certain nombre de mythes qui tournent autour de l’intelligence artificielle et de son rôle dans le domaine du marketing. Mais...