Big Data et objets connectés : des leviers de croissance pour la France

Selon une étude de l’Institut Montaigne, les objets connectées et le Big…

L’impact du big data sur les métiers du commerce et du marketing

En 2012, seulement 7 % des entreprises déclaraient avoir des projets dans…

Internet des Objets : un marché à 3000 milliards d’ici 5 ans

IDC estime qu’il y aura plus de 30 milliards d’objets connectés d’ici…

Les entreprises peinent à exploiter les données clients issues du digital

Selon une étude publiée par Oxford Economics et Cognizant, si les entreprises…

Comment améliorer la qualité de vos données marketing

Cette infographie éditée par Camp de Bases présente la chaîne technique des…

[Data] Le véritable enjeu en 2015 sera la qualité des données

Experian Marketing Services vient de publier les résultats de son étude annuelle…

Twitter s’associe à Acxiom et Datalogix pour mieux cibler ses audiences

Twitter vient de lancer un outil de ciblage d’audiences qui s’appuie sur…

Données personnelles : 1/3 des Français donnent de fausses informations

Selon un rapport sur les données privées de Symantec, les Français pensent…

La Data au coeur des métiers marketing de demain

Un récent rapport de Gartner prédit qu’en 2017, 25% des organisations auront…

Ce que les entreprises attendent de la Data

Selon une récente étude de KPMG, le Data Analytics est avant tout…

Pub, web et data : retour sur l’histoire du programmatique

L’infographie Big Data Bang réalisée par Sociomantic retrace l’histoire du programmatique, de…

[Data] Acxiom et GroupM s’associent pour optimiser les campagnes Facebook

Acxiom et GroupM viennent de conclure un accord de partenariat qui va…