La Data au coeur des métiers marketing de demain

Un récent rapport de Gartner prédit qu’en 2017, 25% des organisations auront…

Ce que les entreprises attendent de la Data

Selon une récente étude de KPMG, le Data Analytics est avant tout…

Pub, web et data : retour sur l’histoire du programmatique

L’infographie Big Data Bang réalisée par Sociomantic retrace l’histoire du programmatique, de…

[Data] Acxiom et GroupM s’associent pour optimiser les campagnes Facebook

Acxiom et GroupM viennent de conclure un accord de partenariat qui va…

Quand les datas dopent la fidélisation client

Selon une étude Forbes Insights/Turn, les entreprises ayant mise en place une…

Amabis lance une solution CRM pour les TPE/PME

Amabis, acteur historique du data management en France, vient se positionner sur…

[Infographie Data] Le marketing individualisé est la priorité de 90% des marketeurs

Selon une étude de Teradata, le nombre de marketeurs utilisant un marketing…

Seul 1/3 des projets Big Data serait un succès

Selon le baromètre publié par Capgemini Consulting, si 60% des entreprises estiment…

Marketing Client : les pratiques CRM évoluent, … doucement…

Selon l’Observatoire publié par l’UDA, si l’objectif principal des annonceurs est aujourd’hui…

[Avis d’expert] Les technologies “Data” pour acquérir de nouveaux clients …

Le concept de Data est présent depuis plusieurs années dans le domaine…

Big Data: en 2015 moins de théorie, plus de pratique …

En 2014, les réflexions liées au Big Data ont suscité un vif…

Teradata se renforce dans le marketing mobile

En rachetant Appoxee, une start-up israëlienne spécialisée en notification push, Teradata étoffe à…