Santé, environnement, bien-être animal... Les promesses de produits «sans » sont préférées par les consommateurs, avec à la clé des intentions d’achat plus élevées...
D’après Médiamétrie, 41 millions d’internautes ont effectué des achats en ligne au cours du 2ème trimestre 2020. C’est près d’1 million de cyberacheteurs supplémentaires...
A l’heure des remerciements, des promesses sur un monde d’après, des déclarations de raison d’être et des engagements sociétaux, les Français restent sceptiques sur...
Proximité, écoute, disponibilité et réactivité... La crise du Covid-19 n'aura fait que confirmer l'importance grandissante de l'expérience client aux yeux des professionnels
Si l’on attend toujours les changements de société annoncés pour le fameux « monde d’après », notre façon de consommer aura, quant à elle, été profondément...
Quelles ont été les principales tendances de consommation des français pendant ces vacances estivales et quels secteurs en ont le plus profité? Le point...
Si les dirigeants d'entreprises jugent la situation économique de la France très préoccupante ils restent optimistes quant à l'avenir de leur entreprise...