Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

Le consommateur avant et après confinement [infographie]


Si l’on attend toujours les changements de société annoncés pour le fameux « monde d’après », notre façon de consommer aura, quant à elle, été profondément transformée par le confinement.




La période de confinement aura bel et bien modifié nos comportements d’achats.

De nombreuses études l’ont déjà souligné : il y aura bien un avant et un après covid en ce qui concerne nos habitudes de consommation.

Au centre de cette évolution, l’explosion des achats en ligne bien sur, mais pas seulement…

E-commerce, magasin, paiement ou encore relation client… Splio revient ici en infographie sur les principaux changements intervenus durant cette période et qui sont amenés à perdurer…



Post-confinement : ce qui a changé chez le consommateur







Insights

Une étude revient sur les 3 tendances majeures de l’impact publicitaire en 2024

Avis d'expert

Les développements de l'IA vont multiplier à l'infini le nombre de solutions marketing mises en place dans les entreprises...

# A lire aussi ...

e-Commerce

L'application de e-commerce chinoise s'est fait une place de choix auprès des consommateurs français en à peine plus d'un an...

Insights

Quand le prix redevient le premier critère d'achat, difficile pour les marques de s'assurer de la fidélité de leurs clients...

Insights

Seuls 54% des Français considèrent avoir un budget suffisant pour partir en vacances cet été...

Insights

Si le e-commerce prend de plus en plus d'importance chaque année, le magasin physique reste incontournable pour nombre d'acheteurs...

Publicité