Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

Le consommateur avant et après confinement [infographie]


Si l’on attend toujours les changements de société annoncés pour le fameux « monde d’après », notre façon de consommer aura, quant à elle, été profondément transformée par le confinement.




La période de confinement aura bel et bien modifié nos comportements d’achats.

De nombreuses études l’ont déjà souligné : il y aura bien un avant et un après covid en ce qui concerne nos habitudes de consommation.

Au centre de cette évolution, l’explosion des achats en ligne bien sur, mais pas seulement…

E-commerce, magasin, paiement ou encore relation client… Splio revient ici en infographie sur les principaux changements intervenus durant cette période et qui sont amenés à perdurer…



Post-confinement : ce qui a changé chez le consommateur







Ressources

Découvrez comment toucher de nouvelles audiences et augmenter vos revenus à moindre coût.

Insights

73% des Français ont peur de l'impact que l'intelligence artificielle va avoir sur le monde dans lequel ils vivent. C’est le taux le plus...

# A lire aussi ...

Insights

64 % des Français ont déjà effectué leurs achats de Noël à la dernière minute sur les 3 dernières années...

Avis d'expert

À première vue, la consommation semble anodine. Acheter, posséder, jeter… Ces gestes du quotidien semblent presque mécaniques. Mais en les analysant avec un œil...

Insights

À l’approche des fêtes de fin d’année, le contexte économique continue d’influencer les habitudes des Français...

e-Commerce

Retour sur les grandes évolutions du e-commerce en France ces 5 dernières années...

Publicité