Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

Le consommateur avant et après confinement [infographie]


Si l’on attend toujours les changements de société annoncés pour le fameux « monde d’après », notre façon de consommer aura, quant à elle, été profondément transformée par le confinement.




La période de confinement aura bel et bien modifié nos comportements d’achats.

De nombreuses études l’ont déjà souligné : il y aura bien un avant et un après covid en ce qui concerne nos habitudes de consommation.

Au centre de cette évolution, l’explosion des achats en ligne bien sur, mais pas seulement…

E-commerce, magasin, paiement ou encore relation client… Splio revient ici en infographie sur les principaux changements intervenus durant cette période et qui sont amenés à perdurer…



Post-confinement : ce qui a changé chez le consommateur







Social Media

Alors que la loi portant sur la régulation de la profession d’influence va fêter son premier anniversaire le 9 juin prochain, il est l’heure...

Insights

Selon une étude PayPal, plus d'un Français sur deux est préoccupé par l'authenticité et la sécurité lors d'achats d'articles de luxe de seconde main...

# A lire aussi ...

Insights

L’IA dans le retail : un virage technologique imminent qui transforme déjà l’expérience d’achat...

Insights

Le montant des dépenses contraintes semble diminuer pour la première fois depuis plusieurs années...

Insights

Avec un budget moyen compris entre 50 et 100€, les Français attendent la dernière minute pour acheter leur cadeaux de Fête des Mères...

Insights

Les jeunes générations font du poids de la marque un critère déterminant et accordent bien moins d’importance au prix que les séniors.

Publicité