Insights Comment l’IA transforme le secteur du voyage Les nouvelles générations de voyageurs ont déjà pleinement intégré l'utilisation de l'IA dans leurs parcours de recherche et d'achats. Comarketing-News9 avril 2024
Insights Luxe : digital et consommation responsable bousculent les codes Multi-canal, nouvelles technologies, écologie... Les façons de consommer le luxe sont en plein bouleversement en France. Comarketing-News29 février 2024
Social Media Génération X : les oubliés des réseaux sociaux ? Souvent oubliés par les marques, les 45-60 ans sont pourtant parmi les plus actifs sur les réseaux sociaux... Comarketing-News18 octobre 2023
Social Media Social Commerce : à chaque génération sa plateforme privilégiée Si les réseaux sociaux sont devenus des canaux de vente, leur impact varie fortement selon la classe d'âge des acheteurs... Comarketing-News15 septembre 2023
Insights Guerre des générations : pour en finir avec les clichés ! Emploi, économie, société, sécurité... Les attentes des jeunes sont-elles aujourd'hui si éloignées de celles de leurs aînés? Comarketing-News6 janvier 2023
e-Commerce Infographie e-commerce : les attentes de la GenZ Quel type de e-commerce séduit les Zoomers et qu'attendent-ils des marques ? Comarketing-News20 octobre 2022
Insights La création d’entreprise ne fait plus rêver les jeunes Dans un contexte économique incertain, seul 1 jeune sur 3 envisage de devenir indépendant... Comarketing-News30 septembre 2022
Avis d'expert A quoi ressemblera le client de 2030 ? Si les marques se concentrent sur les comportements des plus jeunes pour anticiper ce que sera le consommateur de demain, les autres générations ne... Comarketing-News28 septembre 2022
Insights Young and Hungry : les habitudes food des nouvelles générations Entre livraison, malbouffe et aspiration à une cuisine saine, retour sur les habitudes alimentaires parfois contradictoires des millennials. Comarketing-News11 mai 2022
e-Commerce La France est la quatrième destination e-shopping dans le monde Les sites e-commerce français attirent de plus en plus d'acheteurs à travers le monde, Chinois en tête... Comarketing-News26 avril 2022
Insights Luxe : une clientèle plus jeune, plus digitalisée et plus économe… Si les marques de luxe rajeunissent leur clientèle et se digitalisent de plus en plus, les consommateurs attendent davantage d'innovation et d'engagement responsable de... Comarketing-News26 janvier 2022
Insights Génération Covid : quelles aspirations pour la jeunesse d’aujourd’hui ? Le dernier rapport Prosumers* réalisé par Havas et BETC se penche sur ce qu’on appelle désormais la « Génération COVID ». De par le monde, la... Comarketing-News29 novembre 2021