#Must-Read

Le Top 20 du e-commerce en France

Digitalisation : où en sont les entreprises françaises?

Le grand désenchantement du social media

millennials

Infographie e-commerce : les attentes de la GenZ

Quel type de e-commerce séduit les Zoomers et qu'attendent-ils des marques ?

La création d’entreprise ne fait plus rêver les jeunes

Dans un contexte économique incertain, seul 1 jeune sur 3 envisage de devenir indépendant...

A quoi ressemblera le client de 2030 ?

Si les marques se concentrent sur les comportements des plus jeunes pour anticiper ce que sera le consommateur de demain, les autres générations ne doivent surtout pas…

Young and Hungry : les habitudes food des nouvelles générations

Entre livraison, malbouffe et aspiration à une cuisine saine, retour sur les habitudes alimentaires parfois contradictoires des millennials.

La France est la quatrième destination e-shopping dans le monde

Les sites e-commerce français attirent de plus en plus d'acheteurs à travers le monde, Chinois en tête...

Luxe : une clientèle plus jeune, plus digitalisée et plus économe…

Si les marques de luxe rajeunissent leur clientèle et se digitalisent de plus en plus, les consommateurs attendent davantage d'innovation et d'engagement responsable…

Génération Covid : quelles aspirations pour la jeunesse d’aujourd’hui ?

Le dernier rapport Prosumers* réalisé par Havas et BETC se penche sur ce qu’on appelle désormais la « Génération COVID ». De par le monde, la jeunesse a été confrontée…

Pour les jeunes, les politiques n’ont rien à faire sur leurs réseaux sociaux…

62% des jeunes estiment que la communication politique n'a pas sa place sur les réseaux sociaux ...

Les jeunes, victimes ou complices des réseaux sociaux ?

Une nouvelle étude revient sur l'usage des réseaux sociaux par les jeunes français et sur la façon dont ils en maîtrisent parfaitement les codes.

Infographie | La popularité de l’iPhone ne faiblit pas…

Même s'ils trouvent ses prix excessifs, 63% des 18-34 ans n'envisagent pas d'autres marques qu'Apple quand il s'agit de smartphone...

L’email est toujours le canal marketing préféré des Français

Ces vieux canaux que sont l'email et le sms ne semblent pas avoir dit leur dernier mot et restent même plus plébiscités par les consommateurs que Facebook ou Instagram...

The Born Digital Effect : quand le clash de générations s’invite au bureau

Les digital native deviennent petit à petit majoritaires dans les entreprises et se retrouvent face à des dirigeants souvent déconnectés de leurs aspirations au travail