Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Infographie | La popularité de l’iPhone ne faiblit pas…

Même s’ils trouvent ses prix excessifs, 63% des 18-34 ans n’envisagent pas d’autres marques qu’Apple quand il s’agit de smartphone…


A l’occasion du lancement de l’iPhone 13, YouGov a réalisé une étude consacrée à la popularité de l’iPhone auprès des 18-34 ans.

Cette étude vient rappeler à quel point la marque à la pomme tient une place particulière sur son marché : même si 88% des interrogés trouvent que les prix des iPhones sont excessifs, 63% de ceux qui ont franchi le pas affirment qu’ils ne pourraient pas se tourner vers une autre marque qu’Apple lorsqu’ils changeront de smartphone…



Près de 15 ans après, l’iPhone reste un produit à part…






# A lire aussi ...

Email

1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Insights

Les nouvelles générations de voyageurs ont déjà pleinement intégré l'utilisation de l'IA dans leurs parcours de recherche et d'achats.

Digital

Sans contact, smartphone, wallet ou cartes dématérialisées... Les Français semblent avoir définitivement adopté les solutions de paiement digitales.

Publicité