Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Infographie | La popularité de l’iPhone ne faiblit pas…

Même s’ils trouvent ses prix excessifs, 63% des 18-34 ans n’envisagent pas d’autres marques qu’Apple quand il s’agit de smartphone…


A l’occasion du lancement de l’iPhone 13, YouGov a réalisé une étude consacrée à la popularité de l’iPhone auprès des 18-34 ans.

Cette étude vient rappeler à quel point la marque à la pomme tient une place particulière sur son marché : même si 88% des interrogés trouvent que les prix des iPhones sont excessifs, 63% de ceux qui ont franchi le pas affirment qu’ils ne pourraient pas se tourner vers une autre marque qu’Apple lorsqu’ils changeront de smartphone…



Près de 15 ans après, l’iPhone reste un produit à part…






# A lire aussi ...

Social Media

62% des jeunes estiment que la communication politique n'a pas sa place sur les réseaux sociaux ...

Insights

AppsFlyer révèle une hausse de 73 % des installations d'applications de e-commerce et une augmentation de 116 % des dépenses in-app en France.

Insights

Sur smartphones, les applications de jeu rapporteront 252 milliards de dollars en 2021, soit 63% des revenus totaux des applications mobile ...

Insights

S4M vient de publier les résultats du deuxième volet de son Baromètre Retail Insights. Plus de 50 distributeurs, représentant les enseignes les plus importantes...

Publicité