Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Infographie | La popularité de l’iPhone ne faiblit pas…

Même s’ils trouvent ses prix excessifs, 63% des 18-34 ans n’envisagent pas d’autres marques qu’Apple quand il s’agit de smartphone…


A l’occasion du lancement de l’iPhone 13, YouGov a réalisé une étude consacrée à la popularité de l’iPhone auprès des 18-34 ans.

Cette étude vient rappeler à quel point la marque à la pomme tient une place particulière sur son marché : même si 88% des interrogés trouvent que les prix des iPhones sont excessifs, 63% de ceux qui ont franchi le pas affirment qu’ils ne pourraient pas se tourner vers une autre marque qu’Apple lorsqu’ils changeront de smartphone…



Près de 15 ans après, l’iPhone reste un produit à part…






# A lire aussi ...

Insights

En France, les Milléniaux dépensent en moyenne 15% de plus que toutes les autres générations d'acheteurs...

Insights

Types de vacances, moyens de préparation et de réservation... Une étude fait le point sur les tendances de voyage pour cet été et sur...

Avis d'expert

Apple semble avoir pris du retard sur le front de l'IA générative, mais est-ce vraiment le cas ?

Digital

Les deux tiers des plus de 50 ans sont des mobinautes quotidiens alors qu’ils n’étaient que la moitié en 2019...

Publicité