RGPD : un an après, quel impact sur l’industrie du marketing ?

La mise en place du règlement sur la protection des données a…

Amazon devient la marque la plus puissante du monde

Avec une valorisation estimée à plus de 315 milliards de dollars, le…

Mon banquier est un GAFA

12% des Français seraient déjà prêts à souscrire un produit bancaire auprès…

Les GAFA trustent le podium des marques les plus puissantes du monde

Interbrand vient de publier son classement annuel des marques les plus puissantes.…

Recherche vocale: Quel impact sur l’expérience client?

A l’heure de Google Home et d’Amazon Echo, la voix est-elle un…

Amazon, l’entreprise aux 1000 milliards…

Les résultats d’Amazon n’en finissent plus d’étonner même les plus optimistes des…

Recherche vocale, décollage en 2018 ?

Voilà maintenant plusieurs années que la recherche vocale a pénétré le quotidien…

Apps : 10 prévisions pour 2018

De la réalité augmentée au streaming vidéo, en passant par la vente…

#GAFA : Le vent serait-il en train de tourner ?

L’évasion fiscale systématique sous couvert d’optimisation n’est que la partie émergée du…

Apps : Quand UX et Storytelling boostent les conversions

Si le succès des applications mobiles ne se dément pas, il devient…