Bercées par le numérique, les jeunes générations ont grandi avec le e-commerce et les nouvelles technologies : le e-commerce est inscrit dans leurs habitudes....
Selon une étude mondiale, 24 % des jeunes de la génération Z veulent désormais savoir comment les marques s'engagent sur les questions sociétales et...
YouGov vient de publier le classement des marques qui suscitent le plus d’intérêt chez les Millennials en France. Ce classement est fondé sur l’indicateur de...
Si les consommateurs sont toujours plus exigeants en matière d'expérience client, les millennials et la génération Z sont quant à eux intransigeants. Ces digital...
Snapchat a voulu comprendre dans quel état d’esprit sont ses utilisateurs français, de quelle manière ils essaient trouver du réconfort pendant le confinement, comment...
L’expression “Ok Boomer” s’est rapidement imposée dans le vocabulaire des millennials. Venu tout droit des Etats-Unis, cette expression s’inscrit comme une fracture générationnelle entre...
Instagram est le réseau social connaissant la plus forte croissance en France, et la vidéo est un élément moteur de cette tendance… Wibbitz, société...
Selon la dernière édition du baromètre des entreprises préférées des étudiants et des jeunes diplômés réalisé par Epoka et Harris Interactive, les géants de...