Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Sécurité et Digital : Le conflit de générations ?

En matière de sécurité en ligne et de partage d’informations personnelles, les moins de 35 ans et les plus de 55 ans ne sont pas toujours en phase.

Que ce soit au niveau des pratiques ou de la confiance accordée aux marques, le fossé générationnel se creuse…




D’après une récente étude réalisée par Ping Identity, les consommateurs de moins de 35 ans et ceux de plus de 55 ans présentent d’importantes différences sur leur manière d’aborder les questions de sécurité, leur disposition à partager des informations personnelles, leur investissement dans la protection des données et leur utilisation de technologies telles que la biométrie.

Le point sur le sujet en infographie…








Insights

Une étude revient sur les 3 tendances majeures de l’impact publicitaire en 2024

Avis d'expert

Les développements de l'IA vont multiplier à l'infini le nombre de solutions marketing mises en place dans les entreprises...

# A lire aussi ...

Data

Sans surprise, les hackers se tournent eux aussi vers les possibilités que leur offre l'IA générative...

Digital

Seuls 25% des annonceurs s'estiment prêts à faire face à la disparition des cookies tiers...

Insights

En France, les Milléniaux dépensent en moyenne 15% de plus que toutes les autres générations d'acheteurs...

Insights

Types de vacances, moyens de préparation et de réservation... Une étude fait le point sur les tendances de voyage pour cet été et sur...

Publicité