Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Sécurité et Digital : Le conflit de générations ?

En matière de sécurité en ligne et de partage d’informations personnelles, les moins de 35 ans et les plus de 55 ans ne sont pas toujours en phase.

Que ce soit au niveau des pratiques ou de la confiance accordée aux marques, le fossé générationnel se creuse…




D’après une récente étude réalisée par Ping Identity, les consommateurs de moins de 35 ans et ceux de plus de 55 ans présentent d’importantes différences sur leur manière d’aborder les questions de sécurité, leur disposition à partager des informations personnelles, leur investissement dans la protection des données et leur utilisation de technologies telles que la biométrie.

Le point sur le sujet en infographie…








Insights

80% des achats se feront en magasin et les hommes vont dépenser deux fois plus que les femmes...

Avis d'expert

4 domaines dans lesquels les vendeurs B2B devraient chercher à surpasser le e-commerce grand public.

# A lire aussi ...

Insights

Forrester vient de publier ses Prédictions 2025 pour les secteurs du marketing, du retail et des médias. Impact de l’IA, poids des réseaux sociaux,...

Avis d'expert

Phising, deepfake, vishing... L'IA permet désormais à des acteurs novices de mener des attaques complexes avec une facilité déconcertante...

Insights

Des baby boomers aux zoomers, chaque génération a ses préférences en matière de communication avec les marques...

Avis d'expert

L'accumulation croissante de données et l'avènement de l'IA rendent les questions de souveraineté plus cruciales que jamais.

Publicité