Bercées par le numérique, les jeunes générations ont grandi avec le e-commerce et les nouvelles technologies : le e-commerce est inscrit dans leurs habitudes.…
Les évolutions de comportements issues du confinement risquent de se prolonger voire de s'accentuer dans les mois à venir.…
Plus des 80% des baby-boomers français possèdent au moins un compte sur un réseau social. Loin des idées reçues et des clichés sur le…
En matière de sécurité en ligne et de partage d’informations personnelles, les moins de 35 ans et les plus de 55 ans ne sont…
Contrairement aux idées reçues, les internautes âgés de plus de 65 ans ont tendance à partager plus de fausses informations sur Facebook que les…
Plus d’un quart des seniors de plus de 60 ans n’utilisent jamais internet, affirme une étude réalisée par l’association Les Petits frères des pauvres,…
A l’heure de la transformation digitale et de la flexibilité du travail, on pourrait penser les seniors moins enclins à s’adapter à ces nouveaux…
Toujours plus actifs sur le web et en particulier sur les réseaux sociaux, les seniors représentent une cible privilégiée pour les marques présentes dans…
Surfer sur le Net, acheter sur un site Web, remplir un formulaire en ligne… Autant d’actions qui font partie désormais de notre quotidien mais…
Alors que le salon Silver Economy Expo vient de refermer ses portes, une étude analyse le rapport des seniors avec Internet et décrypte comment…
Selon une récente étude d’Adobe et Goldsmiths , 75 % des directeurs marketing français reconnaissent être perdus face aux nouveaux comportements et attentes des consommateurs.…
Après avoir révélé en mai dernier trois grandes tendances du retail observées en 2017, Paris Retail Week présente en partenariat avec Havas Paris le…