Suggestions

  • Insights
  • Digital
  • Data
  • E-commerce
  • Email
  • Social Media
  • Tribunes
  • Ressources
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
  • Insights
  • Digital
  • Data
  • E-commerce
  • Email
  • Social Media
  • Tribunes
  • Ressources

Mobile Logo

seniors

e-Commerce

Générations Y/Z vs Seniors : l’âge a-t-il un impact sur les attentes clients ?

Bercées par le numérique, les jeunes générations ont grandi avec le e-commerce et les nouvelles technologies : le e-commerce est inscrit dans leurs habitudes.…

15 février 202116 février 2021
Avis d'expert/e-Commerce

E-commerce : les métamorphoses en cours vont se prolonger en 2021

Les évolutions de comportements issues du confinement risquent de se prolonger voire de s'accentuer dans les mois à venir.…

2 décembre 20202 décembre 2020
Insights

Des seniors toujours plus connectés

Plus des 80% des baby-boomers français possèdent au moins un compte sur un réseau social. Loin des idées reçues et des clichés sur le…

2 décembre 201918 juin 2020
Insights

Sécurité et Digital : Le conflit de générations ?

En matière de sécurité en ligne et de partage d’informations personnelles, les moins de 35 ans et les plus de 55 ans ne sont…

27 mars 20194 novembre 2019
Insights/Social Media

Les seniors sont les premiers relayeurs de Fake News

Contrairement aux idées reçues, les internautes âgés de plus de 65 ans ont tendance à partager plus de fausses informations sur Facebook que les…

17 janvier 2019
Digital

Plus d’un quart des seniors restent exclus du numérique

Plus d’un quart des seniors de plus de 60 ans n’utilisent jamais internet, affirme une étude réalisée par l’association Les Petits frères des pauvres,…

28 septembre 201828 septembre 2018
Insights

Travail : des Baby-Boomers en quête de mobilité

A l’heure de la transformation digitale et de la flexibilité du travail, on pourrait penser les seniors moins enclins à s’adapter à ces nouveaux…

22 août 201821 août 2018
e-Commerce

M-commerce : Ce qui freine encore les seniors

Toujours plus actifs sur le web et en particulier sur les réseaux sociaux, les seniors représentent une cible privilégiée pour les marques présentes dans…

12 juillet 2018
Digital

Illectronisme : la nouvelle fracture numérique

Surfer sur le Net, acheter sur un site Web, remplir un formulaire en ligne… Autant d’actions qui font partie désormais de notre quotidien mais…

2 juillet 20183 juillet 2018
Digital/e-Commerce/Insights

[Etude] Les seniors du Web

Alors que le salon Silver Economy Expo vient de refermer ses portes, une étude analyse le rapport des seniors avec Internet et décrypte comment…

20 novembre 201717 novembre 2017
Data/Insights

Des marketeurs perdus face à l’évolution des consommateurs

Selon une récente étude d’Adobe et Goldsmiths , 75 % des directeurs marketing français reconnaissent être perdus face aux nouveaux comportements et attentes des consommateurs.…

9 novembre 201728 septembre 2018
e-Commerce

Les 4 grandes tendances du commerce de demain

Après avoir révélé en mai dernier trois grandes tendances du retail observées en 2017, Paris Retail Week présente en partenariat avec Havas Paris le…

12 septembre 201717 janvier 2019
1 2 Next

#TRENDING

  • Clubhouse : les pirates n’ont pas eu besoin d’invitation…
  • Infographie | L’entrepreneuriat féminin en France et dans le monde
  • L’humain comme prérequis des communications de marques
  • 3 étapes pour créer une vue client à 360° en 2021

Comarketing-News (aka COMK) est un site d'information dédié au Digital, au E-business et aux Martech dans leur ensemble.

Designed & Developed by Conexsys

Newsletter
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
  • S’abonner
  • Annoncer
  • Nous contacter
  • Mentions Légales
  • Nous Contacter
  • S’abonner
  • Annoncer
  • Nos rubriques
    • Digital
    • Social Media
    • e-Commerce
    • Email
    • Data
  • Insights
  • Ressources
  • Tribunes
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS