#Must-Read

Le Top 20 du e-commerce en France

Digitalisation : où en sont les entreprises françaises?

Le grand désenchantement du social media

seniors

Publicité : des attentes très différentes selon les générations

Immersion pour les jeunes, discrétion pour les actifs, clarté pour les seniors... Chaque génération a des attentes bien précises vis-à-vis de la publicité.

Expérience client : chaque génération a ses propres codes

Des baby boomers aux zoomers, chaque génération a ses préférences en matière de communication avec les marques...

Les seniors aussi sont accros à leur mobile

Les deux tiers des plus de 50 ans sont des mobinautes quotidiens alors qu’ils n’étaient que la moitié en 2019...

Les boomers et les réseaux sociaux

Aujourd'hui, plus de 80 % des seniors possèdent un compte Facebook...

Génération X : les oubliés des réseaux sociaux ?

Souvent oubliés par les marques, les 45-60 ans sont pourtant parmi les plus actifs sur les réseaux sociaux...

Guerre des générations : pour en finir avec les clichés !

Emploi, économie, société, sécurité... Les attentes des jeunes sont-elles aujourd'hui si éloignées de celles de leurs aînés?

Guerre de générations : les préjugés sur les seniors ont la vie dure…

Conduite, transport, vacances, courses : les préjugés sur le 3ème âge ont la vie dure ... la guerre des générations battrait-elle son plein ?

N’abandonnez pas les baby-boomers dans votre relation client !

Seuls 52% des plus de 60 ans ont accès à Internet. Un chiffre à considérer à l'heure où nombre de marques sont tentées par le tout-digital...

Générations Y/Z vs Seniors : l’âge a-t-il un impact sur les attentes clients ?

Bercées par le numérique, les jeunes générations ont grandi avec le e-commerce et les nouvelles technologies : le e-commerce est inscrit dans leurs habitudes. Une…

E-commerce : les métamorphoses en cours vont se prolonger en 2021

Les évolutions de comportements issues du confinement risquent de se prolonger voire de s'accentuer dans les mois à venir.

Des seniors toujours plus connectés

Plus des 80% des baby-boomers français possèdent au moins un compte sur un réseau social. Loin des idées reçues et des clichés sur le sujet, une étude fait le point…

Sécurité et Digital : Le conflit de générations ?

En matière de sécurité en ligne et de partage d’informations personnelles, les moins de 35 ans et les plus de 55 ans ne sont pas toujours en phase. Que ce soit…