Avis d'expert Ransomware et médias : entre contrôle et méfiance Ces dernières années, les hackers ont pris conscience du pouvoir des médias et qu’ils avaient des moyens pour en tirer parti... Comarketing-NewsIl y a 22 heures
Insights 17 milliards : le coût de la fraude pour les commerçants français Fraudes au paiement, cyberattaques et fuites de données auraient fait perdre quelques 17 milliards d'euros au secteur du retail en 2023. Comarketing-News9 avril 2024
Data Données personnelles : et si vous deviez aussi vous méfier de votre voiture ? Les voitures intelligentes connaissent désormais chacun de nos mouvements. En réalité, elles surveillent toutes nos habitudes de conduite ainsi que chacun de nos emplacements.... Comarketing-News10 janvier 2024
e-Commerce Le phénomène des fake shops monte en flèche Les fausses boutiques en ligne qui se font passer pour des sites web de marques se multiplient ces derniers temps en s'appuyant notamment sur... Comarketing-News19 décembre 2023
Avis d'expert IA générative : vers une prolifération des Deep Fake en 2024 ? Les progrès enregistrés par l’IA ces derniers mois devraient en 2024 déboucher sur une recrudescence de deep fake et de cyberattaques... Comarketing-News4 décembre 2023
Avis d'expert L’IA peut désormais « écouter » vos mots de passe Les hackers peuvent utiliser l'IA pour analyser le son de votre clavier... Comarketing-News10 novembre 2023
Avis d'expert Noël et e-commerce : quels défis pour le commerce en ligne ? 3 défis auxquels les site e-commerce doivent se préparer pour réussir leurs ventes de fin d'année. Comarketing-News2 novembre 2023
Data Cyberattaques : les petites entreprises ne sont plus épargnées En France, 36 % des entreprises de moins de 10 salariés ont été touchées par une cyberattaque sur les 12 derniers mois. Comarketing-News12 octobre 2023
Avis d'expert L’importance de la protection des données dans la relation client La gestion des données a désormais un impact direct sur la fidélisation et l'expérience client... Comarketing-News10 octobre 2023
Data Les entreprises doivent passer à la « diète de données » Les entreprises françaises pourraient réduire considérablement le risque de cybercriminalité en détruisant leurs téraoctets de données inutilisées... Comarketing-News28 septembre 2023
Data ChatGPT n’est pas le bienvenu dans les entreprises françaises… 82% des entreprises françaises envisagent d’interdire l’usage de ChatGPT et d’autres applications d’IA générative dans le cadre professionnel. Comarketing-News12 septembre 2023
Email Clickbait, comment éviter les pièges à clic ? Les pièges à clic sont aussi vieux que l'email mais restent pourtant encore très efficaces aujourd'hui... Comarketing-News19 juin 2023