Sécurité et Digital : Le conflit de générations ?

En matière de sécurité en ligne et de partage d’informations personnelles, les…

Les sites marchands sont la première cible des hackers

Entre mai et décembre 2018, les cybercriminels ont dirigé plus de 10…

On a désormais plus peur des hackers que des cambrioleurs…

Signe des temps, une récente étude mondiale montre que la cybercriminalité est…

Sur quoi les hackers vont-ils se concentrer cette année?

2019 vient de commencer. Et si l’on peut être sûr d’une chose,…

Les Français et les marques : la confiance n’y est plus…

Selon une enquête de Ping Identity, 64% des français hésitent à faire…

Données personnelles : les Français sont les moins prudents d’Europe…

Les français sont les européens qui partagent le plus leurs données personnelles…

Noël : Quand la recherche de cadeaux fait oublier toute prudence

La fin novembre marque officiellement le début de la course aux cadeaux…

Piratage de données : quel impact sur les marques ?

Selon une récente étude, les trois quarts des consommateurs cesseraient tout engagement…

Les cibles privilégiées des hackers

Les cyberattaques visent désormais beaucoup plus souvent des personnes physiques que des…