“Trop fake”, “C’est pas crédible”, “Encore de la pub”… Beaucoup de marques peinent aujourd’hui à produire des vidéos qui résonnent vraiment chez leurs audiences....
Avec plus d’1 milliard d’utilisateurs actifs mensuels, Instagram est l’un des réseaux sociaux qui connaît la plus forte croissance. Les tendances qui y émergent...
Une récente étude mondiale vient d’analyser les relations qu’entretiennent les marques avec les influenceurs. Elle détaille notamment la façon dont les responsables marketing perçoivent...
L’influence marketing, qui était encore un simple buzz-word pour beaucoup en 2018, semble s’installer de façon pérenne dans toutes les stratégies digitales des marques...
Près de 90% des spécialistes européens du marketing pensent qu’ils représentent les femmes de façon positive dans les publicités à l’inverse du public qui...
En 2019, le contrôle des données devient un enjeu majeur pour les marques selon le dernier rapport Tendances Digitales d’Adobe… La dernière étude d’Adobe...
D’après un récent sondage, 42% des Français utiliseraient les réseaux sociaux dans le but d’influencer les autres et un tiers des internautes considère qu’il...
Selon un rapport publié par Forrester, seuls 3% des consommateurs estiment avoir une bonne expérience avec les marques présentes en France… A l’occasion...
Quels sont les résultats concrets d’une campagne de parrainage TV ? Est-ce purement du branding adossé à un programme ou peut-on aussi en espérer un...