Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

L’impact réel du Sponsoring TV

Quels sont les résultats concrets d’une campagne de parrainage TV ? Est-ce purement du branding adossé à un programme ou peut-on aussi en espérer un impact business ? 

 

Plus de 1100 annonceurs ont choisi de parrainer un programme TV en 2017.

Et, vu les avantages qu’offre ce format aux marques, cet engouement est plutôt compréhensible :

  • un coût moyen (beaucoup) plus faible qu’une campagne TV classique
  • un environnement très affinitaire et sans risque pour l’image de marque car choisi…

 

Mais quel est le réel impact de ce format bien particulier sur le trafic web apporté et sur les conversions ? 


> Télécharger le guide <

 

 

Dans cet ebook, basé sur les données de près de 50 annonceurs,  découvrez :

 

– L’investissement moyen (budget, nombre de spots) observé sur ce format en fonction de la taille de trafic des annonceurs

– Les performances générées par la TV sur le site web des annonceurs : nombre de visites et coût par visite04

– La success-story de Skimium : comment l’e-commerçant de matériel de ski a réussi à booster ses visites TV en période hivernale grâce au sponsoring

 

 

> Téléchargez ce guide pour découvrir l’impact concret du sponsoring TV  <

 

 

 

 

e-Commerce

Si l'IA s'impose de plus en plus dans le secteur du e-commerce, comment est-elle vraiment perçue par les consommateurs ?

Avis d'expert

Comment doivent se positionner les marques dans un contexte économique incertain ?

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Comment doivent se positionner les marques dans un contexte économique incertain ?

Social Media

519 millions d'euros, c'est ce que les annonceurs ont investi en marketing d'influence l'année dernière...

Avis d'expert

Trop d’entreprises découvrent la communication de crise au pire moment : quand la crise a déjà éclaté. Or une crise ne se gère pas,...

Social Media

Longueur, timing, formats ... Une étude réalisée sur plus de 400 000 posts dévoile les clés de la réussite sur LinkedIn...

Publicité