Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

L’impact réel du Sponsoring TV

Quels sont les résultats concrets d’une campagne de parrainage TV ? Est-ce purement du branding adossé à un programme ou peut-on aussi en espérer un impact business ? 

 

Plus de 1100 annonceurs ont choisi de parrainer un programme TV en 2017.

Et, vu les avantages qu’offre ce format aux marques, cet engouement est plutôt compréhensible :

  • un coût moyen (beaucoup) plus faible qu’une campagne TV classique
  • un environnement très affinitaire et sans risque pour l’image de marque car choisi…

 

Mais quel est le réel impact de ce format bien particulier sur le trafic web apporté et sur les conversions ? 


> Télécharger le guide <

 

 

Dans cet ebook, basé sur les données de près de 50 annonceurs,  découvrez :

 

– L’investissement moyen (budget, nombre de spots) observé sur ce format en fonction de la taille de trafic des annonceurs

– Les performances générées par la TV sur le site web des annonceurs : nombre de visites et coût par visite04

– La success-story de Skimium : comment l’e-commerçant de matériel de ski a réussi à booster ses visites TV en période hivernale grâce au sponsoring

 

 

> Téléchargez ce guide pour découvrir l’impact concret du sponsoring TV  <

 

 

 

 

Insights

Salariés comme dirigeants voient en l'IA une ouverture vers l’instauration de la semaine des 4 jours...

Avis d'expert

Le Content-to-Commerce (ou Content Commerce) est un des leviers du marketing d’affiliation qui a connu la plus forte croissance ces dernières années. Apparu au...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Le Content-to-Commerce (ou Content Commerce) est un des leviers du marketing d’affiliation qui a connu la plus forte croissance ces dernières années. Apparu au...

e-Commerce

37 % de la génération numérique préfèrent désormais rechercher des produits sur les réseaux sociaux plutôt que sur le site de la marque...

Social Media

Les campagnes d'influence ne se limitent plus à du simple branding et peuvent désormais être de véritables leviers marketing si l'on suit les bonnes...

Avis d'expert

Exploitation de l'IA, importance du branding, stratégies de ventes... Le point sur les tendances marketing à suivre cette année

Publicité