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L’impact réel du Sponsoring TV

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Quels sont les résultats concrets d’une campagne de parrainage TV ? Est-ce purement du branding adossé à un programme ou peut-on aussi en espérer un impact business ? 

 

Plus de 1100 annonceurs ont choisi de parrainer un programme TV en 2017.

Et, vu les avantages qu’offre ce format aux marques, cet engouement est plutôt compréhensible :

  • un coût moyen (beaucoup) plus faible qu’une campagne TV classique
  • un environnement très affinitaire et sans risque pour l’image de marque car choisi…

 

Mais quel est le réel impact de ce format bien particulier sur le trafic web apporté et sur les conversions ? 


> Télécharger le guide <

 

 

Dans cet ebook, basé sur les données de près de 50 annonceurs,  découvrez :

 

– L’investissement moyen (budget, nombre de spots) observé sur ce format en fonction de la taille de trafic des annonceurs

– Les performances générées par la TV sur le site web des annonceurs : nombre de visites et coût par visite04

– La success-story de Skimium : comment l’e-commerçant de matériel de ski a réussi à booster ses visites TV en période hivernale grâce au sponsoring

 

 

> Téléchargez ce guide pour découvrir l’impact concret du sponsoring TV  <

 

 

 

 

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E-commerce : Quelles solutions face aux abandons de panier ?

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En 2018, le taux d’abandon de panier e-commerce sur mobile a atteint plus de 85% en Europe et seulement 1% des internautes effectuent un achat lors de leur première visite…

 

Frais ou délais de livraison trop importants, options de paiement insuffisantes, processus de commande trop complexe... Les causes d’un abandon de panier peuvent être nombreuses et parfois surprenantes.

Pour mieux comprendre ce phénomène et anticiper les problèmes auxquels les internautes peuvent faire face, Applause vient de publier un guide pratique sur le sujet:

 

> Télécharger le guide <

 

 

A découvrir dans ce guide :

 

      1. Pourquoi il est important de s’intéresser à l’abandon de panier e-commerce en France

      2. Quelles sont les causes principales de l’abandon de panier e-commerce

      3. Quelles solutions concrètes mettre en place pour éviter ce phénomène au mieux

 

 

Découvrez les solutions existantes en téléchargeant votre exemplaire.

 

 

 

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Le Guide de la Personnalisation sur Mobile

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Comment certaines marques parviennent à augmenter leur taux d’engagement de 150% ou encore leur nombre de transactions de 10% sur mobile ? 

 

« 66% des consommateurs français sont davantage susceptibles d’acheter auprès d’entreprises qui personnalisent les expériences avec leurs clients »*.

Dans ce contexte, il devient essentiel pour toute marque de renforcer le lien avec ses utilisateurs pour que ceux-ci génèrent plus de transactions, y compris sur leur support de prédilection: le mobile…

Parmi les leviers permettant de mieux fidéliser les mobinautes, la personnalisation est sûrement l’un des plus efficaces. Grâce à elle, de nombreuses marques ont pu obtenir des augmentations significatives de leurs KPIs:

 

 

 

Follow Analytics vient de publier un guide pratique de 46 pages pour faire le point sur les meilleures stratégies en la matière:


> Télécharger le guide <

 

 

Au sommaire de ce guide :

 

– L’impact de la personnalisation mobile sur le ROI des entreprises 

– Les Success Stories d’Amazon et de LeKiosk 

– Les 5 étapes pour mettre en place une stratégie de personnalisation gagnante : 

      #1 Définir des objectifs clairs

      #2 Identifier ses personas

      #3 Personnaliser le contenu de son app

      #4 Personnaliser ses campagnes de push

      #5 Tester et optimiser

 

 

> Téléchargez ce guide pour booster votre engagement et vos revenus sur mobile ! <

 

 

 


*D’après une étude menée par Accenture Strategy en 2018

 

 

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Digital

Le guide complet du marketing en 2019

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Évolutions des comportements clients, impact de l’IA, nouveaux outils Martech… Découvrez les tendances que les marketeurs devront suivre de près cette année.

 

 

2018 a été une année pleine de changements pour le marketing et la tendance n’est pas prête de ralentir en 2019.

Brandwatch s’est entretenu avec certains des plus grands experts, analystes et leaders d’opinion dans le domaine du marketing pour identifier les tendances que 2019 nous réserve pour le secteur.

 

> Télécharger le guide <

 

En 2019, les consommateurs exigeront des marques qu’elles respectent leurs valeurs et qu’elles offrent une expérience plus intense que jamais. Pour ce faire, les marketeurs auront besoin d’outils intelligents dans lesquels ils pourront avoir confiance.

Découvrez tout ce que cela peut impliquer dans ce guide détaillé.

 

A lire dans ce guide :

 

  • Clients : Comment les comportements d’achat sont façonnés par la montée en force de l’éthique et un parcours d’achat disrupté
  • Marques : Pourquoi il est important d’investir dans des valeurs de marque et des stratégies de gestion de crises
  • Les nouveaux outils issus du marché des MarTech
  • Comment la confiance et l’IA vont façonner le marketing de 2019

 

 

Téléchargez ce guide exclusif pour découvrir les solutions qui s’offrent à vous en 2019 !

 

 

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Data

8 étapes pour booster son business BtoB grâce à la data

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Découvrez, en 8 étapes, comment donner vie à la data pour une expérience client accélératrice de business…

 

Le marché du BtoB est en pleine mutation, les usages en entreprise se calquent de plus en plus sur les usages BtoC, l’abondance des données, la difficulté de les réconcilier et de les maîtriser essoufflent souvent les opérationnels…

Pourtant, il est essentiel de prendre conscience que les données ont une valeur et qu’elles recèlent de véritables pistes de développement de chiffre d’affaires.

 

La data, buzz word ou véritable stratégie ?

Il est important d’apprivoiser les données, de les rendre intelligibles pour ensuite activer une véritable stratégie data-driven.

Pour répondre à ces enjeux, le Groupe CARTÉGIE vient de publier un nouveau guide compilant 48 pages d’analyse, de conseils et de retours d’expérience client:


> Télécharger le guide <

 

 

Au sommaire de ce livre blanc:

 

Le marché BtoB : un business spécifique

Étape 1 : Aligner vos datas avec vos objectifs

Étape 2 : Rafraîchir vos datas

Étape 3 : Enrichir en données

Étape 4 : Segmenter vos données

Étape 5 : Prédire grâce au scoring

Étape 6 : Visualiser votre business

Étape 7 : Capter et qualifier les leads

Étape 8 : Activer vos données

Conformité au RGPD et à la CNIL

 

 

 

> Téléchargez ce guide pour découvrir comment la data peut aujourd’hui booster votre business <

 

 

 

 

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