Quel impact réel sur les performances online ?

Le Sponsoring TV

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Les résultats concrets d'une campagne de parrainage TV 

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Prêt à booster vos conversions grâce à vos investissements TV ?

A VOUS DE JOUER

Vous hésitez à sponsoriser un programme TV ? 

Comme 1100 annonceurs qui ont choisi ce format pour communiquer en TV en 2017, de nombreux avantages peuvent s’offrir à vous : un coût plus faible qu'une campagne TV classique avec un environnement brand-safe et très affinitaire.

Mais quel est le réel impact de ce format bien particulier ? Est-ce purement du branding adossé à un programme ou peut-on aussi en espérer un impact business ? 


- L'investissement moyen (budget, nombre de spots) observé sur ce format en fonction de la taille de trafic des annonceurs 

- Les performances générées par la TV sur le site web des annonceurs : nombre de visites et coût par visite

 - La success-story de Skimium : comment l'e-commerçant de matériel de ski a réussi à booster ses visites TV en période hivernale grâce au sponsoring


Dans cet ebook, basé sur les données de près de 50 annonceurs,  découvrez :

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