La confiance dans les médias continue de se dégrader…

D’après le rapport annuel du Reuters Institute, la confiance dans les médias…

Les mauvaises nouvelles font toujours vendre…

Une étude internationale montre que les mauvaises nouvelles restent prépondérantes dans le…

La télévision peut-elle survivre à Netflix ?

Lancé en France en septembre 2014, Netflix a depuis complètement bouleversé le…

L’impact réel du Sponsoring TV

Quels sont les résultats concrets d’une campagne de parrainage TV ? Est-ce purement…

L’année TV 2018 : 1 média, 4 écrans…

« En 2018 plus que jamais, les 4 écrans – téléviseur, ordinateur,…

Notre attention à la pub dépend aussi du média utilisé…

Presse, TV, affichage, radio, web,… Nous sommes exposés à plus de 1…

Quel avenir pour les médias traditionnels ?

Alors que le digital tire la croissance des investissements publicitaires et accapare…

Les Français accros aux séries…

9 français sur 10 déclarent regarder régulièrement des séries et, d’après les…

18h42, le Prime Time du Web…

Comme les autres grands médias, Internet connaît des pics d’audience tout au…

TV et Digital : un duo médias qui booste les conversions

Allier la puissance de frappe de la Télévision à la finesse de…

L’impact réel de vos campagnes TV

Si la télévision reste un média incontournable pour de nombreux annonceurs, le…