Le numérique n’a pas encore conquis tous les loisirs des Français

Se rendre au cinéma ou assister à un match de sport fait…

Infographie : Les chiffres du marché publicitaire en France

Kantar vient de publier son « Adtrends », bilan semestriel du marché publicitaire français…

Ces Français qui ne croient plus les médias

Fake news, traitement orienté de l’information, culture du clash et du buzz……

Portée par Netflix, la SVoD s’installe durablement en France

Selon Médiamétrie, 17,3 millions de Français ont regardé au moins un programme…

La confiance dans les médias continue de se dégrader…

D’après le rapport annuel du Reuters Institute, la confiance dans les médias…

Les mauvaises nouvelles font toujours vendre…

Une étude internationale montre que les mauvaises nouvelles restent prépondérantes dans le…

La télévision peut-elle survivre à Netflix ?

Lancé en France en septembre 2014, Netflix a depuis complètement bouleversé le…

L’impact réel du Sponsoring TV

Quels sont les résultats concrets d’une campagne de parrainage TV ? Est-ce purement…

L’année TV 2018 : 1 média, 4 écrans…

« En 2018 plus que jamais, les 4 écrans – téléviseur, ordinateur,…

Notre attention à la pub dépend aussi du média utilisé…

Presse, TV, affichage, radio, web,… Nous sommes exposés à plus de 1…

Quel avenir pour les médias traditionnels ?

Alors que le digital tire la croissance des investissements publicitaires et accapare…