Digital Les géants de la Tech face à la plus grosse crise de leur histoire Les géants de la Tech sont touchés de plein fouet par la crise et, pour la première fois, leurs modèles semblent atteindre certaines limites... Comarketing-News10 juin 2022
Insights Transparence et engagement : ce que les Français attendent des marques aujourd’hui 83 % des consommateurs français ne savent pas si les marques font réellement des efforts pour soutenir l'environnement ou si elles se contentent de... Comarketing-News7 juin 2022
Insights Cheapflation, shrinkflation et promotions : comment les marques veulent faire oublier l’inflation Retour sur les différentes tactiques utilisées par la grande distribution pour maintenir les ventes et les marges durant cette période d'inflation... Comarketing-News2 juin 2022
Social Media La question du pouvoir d’achat s’invite aussi sur les réseaux sociaux Le pouvoir d'achat est au cœur des préoccupations des Français sur les réseaux sociaux, TikTok en-tête... Comarketing-News30 mai 2022
e-Commerce Les chiffres clés du e-commerce en France Chiffre d'affaires, nombre de transactions, panier moyen... La Fevad vient de publier les chiffres du e-commerce français au 1er trimestre. Comarketing-News23 mai 2022
e-Commerce Le boom du e-commerce alimentaire 60% des internautes français achètent désormais des produits alimentaires en ligne... Comarketing-News19 mai 2022
Insights Économie de l’abonnement : les Français ont l’impression de payer pour… rien 1 Français sur 2 est aujourd'hui incapable de dire à combien de services il a souscrit... Comarketing-News18 mai 2022
Insights Pour les Français, les promotions ont plus d’importance que jamais Aujourd'hui, 6 Français sur 10 choisissent leur lieu de courses en fonction des offres promotionnelles... Comarketing-News10 mai 2022
Insights 2022 : la crise s’invite chez les GAFA ? Si les géants de la Tech ont réussi à générer en un an l’équivalent d’un nouveau Amazon en valeur boursière, le début d'année 2022... Comarketing-News22 mars 2022
e-Commerce Les e-commerçants restent (malgré tout) confiants pour 2022 65% des professionnels du e-commerce français se disent optimistes pour cette année malgré le contexte économique. Comarketing-News17 mars 2022
Insights [Infographie] L’impact de l’inflation sur les comportements d’achats Invibes Advertising a souhaité interroger les Français sur le sujet de l’inflation pour comprendre comment ils s’y préparent, ce qu’ils redoutent le plus et... Comarketing-News22 février 2022
Insights [Infographie] Les tendances de la grande conso pour 2022 Kantar a analysé les impacts de la crise Covid sur les habitudes deconsommation des Français en 2021 et livre en infographie les 10 grandes... Comarketing-News10 février 2022