e-Commerce Après l’euphorie, quel avenir pour les DNVB ? Etoiles montantes du e-commerce il y a une dizaine d'années, les Digital Native Vertical Brands sont aujourd'hui en perte de vitesse... Comarketing-News5 avril 2023
Avis d'expert E-commerce : 5 leviers pour rebondir face aux crises Depuis la fin de la pandémie et face aux crises actuelles, les ventes en ligne marquent clairement le pas et les e-commerçants doivent s'adapter. Comarketing-News30 mars 2023
Insights Engagement client : le bouclier anti-crise des marques 80% des entreprises françaises qui ont investi dans leur engagement client ont atteint leurs objectifs financiers malgré le contexte économique. Comarketing-News30 mars 2023
Insights Les cadres marketing ne connaissent pas la crise Le marché de l'emploi est très favorable aux métiers du marketing et de la vente actuellement et les cadres en ont bien conscience... Comarketing-News29 mars 2023
Insights Conso : comment la crise impacte les comportements des Français Prix, seconde main, achats responsables... Les crises successives ont fortement modifié les tendances de consommation en France. Comarketing-News24 mars 2023
e-Commerce E-commerce : le coût est de nouveau le premier critère des acheteurs Inflation oblige, les acheteurs français accordent désormais plus d’importance aux coûts qu’aux aspects pratiques. Comarketing-News20 mars 2023
e-Commerce Malgré la crise, le e-commerce français reste confiant 61% des e-commerçants français interrogés par la Fevad envisagent une croissance de leur chiffre d’affaires cette année malgré la conjoncture. Comarketing-News16 mars 2023
Insights Face à la crise, les marques adaptent leur stratégie Réduction des effectifs et des budgets, plus de contenus et moins de publicités payantes... Les marques sont en train de repenser leur stratégie de... Comarketing-News10 mars 2023
Insights La fidélité aux marques résiste mal à l’inflation Un consommateur sur deux a arrêté d'acheter une marque à cause d’une hausse de prix... Comarketing-News7 mars 2023
e-Commerce Les nouvelles préférences de paiement en France et en Europe Avec les achats en ligne, les méthodes de paiement alternatives gagnent du terrain sur la carte bancaire... Comarketing-News2 mars 2023
Digital B2B : le prix des logiciels explose, mais l’inflation n’explique pas tout… 42% des logiciels français ont augmenté leurs prix, contre seulement 24% de leurs homologues américains... Comarketing-News21 février 2023
Insights Inflation : quel impact sur la consommation dans les mois à venir ? Les consommateurs français seront directement impactés par l’inflation, avec une augmentation des dépenses non alimentaires de 10,8 milliards d’euros directement liées à la hausse... Comarketing-News20 février 2023