Insights L’inflation, le ‘New Normal’ des consommateurs français Face à l'inflation généralisée, 63% des Français réalisent désormais leurs courses du quotidien à 10€ près... Comarketing-News15 juillet 2024
Insights Inflation vs Fidélité : le dilemme des marques Quand le prix redevient le premier critère d'achat, difficile pour les marques de s'assurer de la fidélité de leurs clients... Comarketing-News11 juillet 2024
Insights Vacances d’été : des Français soucieux de leur budget… Seuls 54% des Français considèrent avoir un budget suffisant pour partir en vacances cet été... Comarketing-News8 juillet 2024
Insights Les soldes d’été en perte de vitesse Selon une nouvelle étude, 59% des Français ne feront pas les soldes cette année... Comarketing-News27 juin 2024
Insights Pouvoir d’achat : les français se privent moins… A l'approche des vacances d'été, les consommateurs veulent de nouveau se faire plaisir malgré l'inflation... Comarketing-News24 juin 2024
Insights Economie de l’abonnement : entre plébiscite et lassitude Si les Français dépensent 780€ par an en abonnements, ils semblent aujourd'hui proches de la saturation... Comarketing-News18 juin 2024
Insights Engagement des marques : un nouvel avantage concurrentiel ? Les Français sont de plus en plus sensibles aux engagements sociaux ou environnementaux des marques... Comarketing-News13 juin 2024
Insights Conso : un début d’accalmie pour le budget des Français ? Le montant des dépenses contraintes semble diminuer pour la première fois depuis plusieurs années... Comarketing-News24 mai 2024
Avis d'expert 5 raisons de garder le moral quand on est une PME française en 2024 En tant que moteur essentiel de l’économie française, les petites et moyennes entreprises (PME) sont à la croisée des chemins en ce qui concerne... Comarketing-News18 avril 2024
Insights L’inflation a définitivement changé notre rapport au discount Près de 9 consommateurs sur 10 fréquentent les enseignes discount et les préjugés sur ce secteur semblent désormais appartenir au passé. Comarketing-News17 avril 2024
Avis d'expert La fin de la classe moyenne : un enjeu de taille pour les marques La classe moyenne entraîne-t-elle les marques moyennes dans sa chute ? Comarketing-News16 avril 2024
e-Commerce Les e-commerçants français restent confiants pour 2024 Si les dirigeants de principaux sites e-commerce en France sont prudents quant à l’état du marché, ils restent confiants dans leurs capacités d’adaptation... Comarketing-News19 mars 2024