Insights Pouvoir d’achat : les Français pessimistes pour 2024… 65% des Français pensent que leur pouvoir d’achat va se dégrader en 2024... Comarketing-News22 décembre 2023
e-Commerce Résultats du Black Friday 2023 : ce qu’il faut retenir La confiance des consommateurs en Europe est à son plus bas niveau en 40 ans. Entre impacts économiques cumulés et prolongés et inflation soutenue,... Comarketing-News6 décembre 2023
e-Commerce Noël : 1 Français sur 2 achètera sur Amazon Cette année, 79% des acheteurs achèteront en magasin et 52% sur Amazon... Comarketing-News4 décembre 2023
e-Commerce Black Friday 2023 : une édition marquée par l’inflation En France, les ventes en ligne du Black Friday sont pour la première fois en baisse cette année... Comarketing-News1 décembre 2023
Insights Etude : Comment consommerons-nous en 2035 ? Retour sur 5 scénarios de ce que pourrait être la consommation de demain... Comarketing-News28 novembre 2023
e-Commerce Les consommateurs ont du mal à résister aux super soldes 90% des consommateurs réalisent des achats non prévus durant les périodes de promotions de fin d'année... Comarketing-News28 novembre 2023
e-Commerce Noël sous inflation : comment les Français font face à la hausse des prix Moins de cadeaux, moins de budget : les Français vont adapter leurs comportements d'achat en cette fin d'année... Comarketing-News21 novembre 2023
e-Commerce Le e-commerce maintient le cap malgré l’inflation Malgré le contexte économique, les Français ont dépensé plus de 38 milliards d'euros en ligne au troisième trimestre... Comarketing-News20 novembre 2023
Insights Le rapport des consommateurs au Made in France Signe de qualité pour les uns ou argument marketing pour les autres , la consommation de produits made in France se maintient malgré l'inflation... Comarketing-News14 novembre 2023
e-Commerce Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe pour les consommateurs Face à l'inflation, les réseaux sociaux font plus que jamais partie intégrante du parcours d'achat des consommateurs... Comarketing-News8 novembre 2023
Insights Marketing : les tendances fortes de 2023 Parmi les tendances marketing majeures cette année figurent évidemment l’Intelligence artificielle, l’émergence de TikTok ou encore les contenus basés sur l’authenticité. Comarketing-News23 octobre 2023
Insights Face aux incertitudes, les dirigeants d’entreprises misent sur l’IA… 65% des dirigeants français considèrent désormais l'IA générative comme un investissement prioritaire... Comarketing-News17 octobre 2023