D’après les résultats de la dernière étude Zendesk, l’ère où les marques offraient un seul canal de service client est vraiment terminée. Certains consommateurs...
Le paiement mobile va-t-il enfin se démocratiser grâce aux Apple Pay, Android Pay ? Comment ces X-PAYs peuvent-ils réussir à s’imposer alors que l’essentiel...
Selon une étude Bonial/Toluna, chatbots et autres assistants virtuels n’auront pas mis longtemps à s’imposer auprès du grand public. Près de la moitié de...
Les médias traditionnels sont confrontés à une nouvelle réalité. En 2017, le volume global de la publicité digitale dépassera celui de la télévision et...
Ces dernières années, l’engouement des marques pour les vidéos en Motion Design a explosé. Pour preuve, la plateforme Creads a vu ses ventes multipliées...
Aujourd’hui la quasi-totalité des entreprises a intégré le rôle primordial du marketing d’influence dans sa stratégie mais les communicants ont encore des difficultés à...
App Annie vient de publier ses prévisions pour l’app-économie et son évolution sur les cinq prochaines années. Avec près de 139 milliards de dollars...
De quelle manière les acteurs du secteur financier – banques, assurances, spécialistes des moyens de paiement et pure players, arrivent-ils à attirer l’attention des...