Alors que 2020 touche à sa fin, il est temps pour Google de faire une rétrospective des tendances de recherche sur cette année hors…
La survie, la quête de plus de temps, est notre instinct le plus primaire. Les plus belles réussites capitalistiques d’hier, d’aujourd’hui et de demain…
Depuis quelques années, les navigateurs web s'accordent pour restreindre voire bloquer le stockage des informations visiteurs (cookie ou Local Storage) à des fins de…
En novembre plus de 19 millions de recherches liées au Black Friday seront effectuées sur Google. On comprend aisément l’enjeu colossal que représente le…
Si optimiser sa présence sur les moteurs de recherche n'est désormais plus une option, les étapes pour y parvenir semblent se compliquer d'année en…
Et si la crise que nous venons de traverser était l’occasion de porter un regard neuf – et critique – sur nos modes de…
Depuis le 30 avril, c'est officiel, la saison de Ligue 1 est (à priori...) terminée ! Reprise désormais annoncée pour le 23 août. Mais…
Google peut à tout moment décider de “pénaliser” un site web s’il estime que celui-ci ne respecte pas ses consignes, notamment en ce qui…
Si l’annonce du 21 avril 2020 de Google sur la future gratuité du référencement des offres marchandes sur sa plateforme Google Shopping n’a…
Sur Internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies… Ce qui fonctionnait il y a 3 ans (ou même il…
Selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), l’épidémie de Covid-19 est désormais considérée comme une pandémie, touchant tous les pays du monde. SEMrush s’est intéressée…
Les nouveaux comportements des internautes interrogent les règles du référencement naturel. Dans ce contexte, quel est l’avenir du SEO ? Une tribune de Véronique…