Blogs, réseaux sociaux, publicité ou encore marketplaces… Quels sont les leviers préférés des e-commerçants français pour drainer du trafic sur leurs sites et générer des ventes?...
À l’heure où l’interface entre l’Homme et la Machine (IHM) est au centre de toutes les attentions, les technologies vocales sont des éléments stratégiques pour repenser...
Aucune annonce officielle n’a encore été faite par Google lui-même, mais les premières informations et les premières captures d’écran ont déjà fuité cette semaine. Apparemment, le...
12% des Français seraient déjà prêts à souscrire un produit bancaire auprès de Google et consorts… Selon la 2e édition de l’observatoire bancaire consacrée...
Google Play vient tout juste de fêter ses 10 ans d’existence. Et si ce store avait un peu de mal à rivaliser avec celui d’Apple à...
Interbrand vient de publier son classement annuel des marques les plus puissantes. Si l’on retrouve, sans surprise, Apple et Google aux premières places, ces géant US...
Google vient de fêter ses 20 ans d’existence. Deux décennies durant lesquelles le destin du moteur de recherche et celui d’Internet au sens large auront été...
Amazon gagne aussi des parts de marché sur le terrain de la publicité en ligne si l’on en croit les dernières prévisions d’eMarketer. Si le géant...
A l’occasion du 20ème anniversaire de la naissance de Google, cette infographie présente 10 curiosités liées au moteur de recherche le plus utilisé dans le monde...
A l’heure de Google Home et d’Amazon Echo, la voix est-elle un nouveau canal d’achat sérieux et alors comment l’intégrer ? Une tribune de Laurent Bouteiller,...
Alors que qu’Amazon et Google viennent de lancer leurs assistants vocaux en France, l’impact des technologies vocales ne devrait pas se limiter qu’au marché des...
Regarder des séries sur Netflix, partager des histoires sur Facebook et télécharger des contenus depuis ITunes (Apple) et Ali Picture (Alibaba), a contribué à faire de...
Piratages, fuites de données, utilisations polémiques de nos habitudes de navigation ou des informations disponibles sur nos réseaux sociaux… Le moins que l’on puisse dire, c’est...
My Media Group vient de publier les résultats de son Search Dependence Index® (S.D.I), un indice qui permet de mesurer la dépendance des sites internet aux moteurs de...
Voilà maintenant plusieurs années que la recherche vocale a pénétré le quotidien des utilisateurs d’internet sans pour autant le bouleverser. Mais 2018 sonne-t-il le début de...
Les achats réalisés via les assistants vocaux devraient être multipliés par six d’ici trois ans...