Alors que qu’Amazon et Google viennent de lancer leurs assistants vocaux en France, l’impact des technologies vocales ne devrait pas se limiter qu’au...
Regarder des séries sur Netflix, partager des histoires sur Facebook et télécharger des contenus depuis ITunes (Apple) et Ali Picture (Alibaba), a contribué à...
Piratages, fuites de données, utilisations polémiques de nos habitudes de navigation ou des informations disponibles sur nos réseaux sociaux… Le moins que l’on puisse...
My Media Group vient de publier les résultats de son Search Dependence Index® (S.D.I), un indice qui permet de mesurer la dépendance des sites internet aux...
Voilà maintenant plusieurs années que la recherche vocale a pénétré le quotidien des utilisateurs d’internet sans pour autant le bouleverser. Mais 2018 sonne-t-il le...
Messages les plus retweetés, termes les plus recherchés sur Google, tendances sur Facebook ou encore Instagram… Retour en infographie sur ce qui aura fait...
Hyper-personnalisation, IA, social ou encore marque-média… : Selligent dévoile 8 tendances de fond qui devraient sans aucun doute impacter le marketing digital en 2018… ...
Google vient de livrer sa rétrospective annuelle sur les grandes tendances de recherches qui auront marquées 2017. Evènements climatiques, politiques, disparitions ou people …...