Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Tous les chiffres du mobile en temps réel

Le mobile est en train de devenir le premier moyen d’accès au web et cette déferlante se retrouve dans tous les secteurs.

Moteurs de recherches, réseaux sociaux, vidéos, jeux, messageries et applications… Découvrez en temps réel les chiffres astronomiques des usages du mobile dans le monde.

 

Playmobi vient de publier une animation qui liste en temps réel les différents usages du mobile. Et le moins que le puisse dire, c’est que ces statistiques donnent vite le tournis.

 

Petit florilège pour illustrer à quel point le monde du web bascule dans le mobile first :

  • Plus de 436 000 recherches mobiles sont effectuées sur Google toutes les minutes
  • 29,4 millions de messages sont envoyés via WhatsAps dans le même laps de temps
  • 980 000 likes sont générés chaque minute sur Facebook depuis un mobile
  • 125 millions de snaps et 250 millions de téléchargements depuis le Playstore de Google sont faits depuis un mobile toutes les heures dans le monde
  • En 1 heure, 41 000 personnes auront utilisé l’appli mobile d’Uber et 25 millions de parties de CandyCrush auront été jouées

 

Pour consulter l’animation complète en temps réel, cliquez sur l’image ci-dessous

 

 

 

Social Media

84 % des marketeurs français utilisent déjà l’IA générative pour créer du contenu sur les réseaux sociaux.

Avis d'expert

Entre avantages et inconvénients, que se passerait-il concrètement si tous les cookies disparaissaient de notre vie en ligne ?

# A lire aussi ...

Digital

Sans contact, smartphone, wallet ou cartes dématérialisées... Les Français semblent avoir définitivement adopté les solutions de paiement digitales.

Insights

Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, les Français ont passé en moyenne 2h33 chaque jour sur Internet et le mobile est désormais plus que dominant...

Social Media

Le nouveau réseau social de Meta, très inspiré de Twitter, semble avoir trouvé son public...

Digital

Face à la déferlante de contenus générés par IA, Google s'apprête à modifier ses algorithmes. Et cette décision est une vraie opportunité pour les...

Publicité