Facebook perd des utilisateurs en France

Pour la première fois de son histoire, Facebook va voir cette année…

L’éthique, une épée de Damoclès sur les géants de la Tech

Fabernovel vient de publier le 3ème épisode de son rapport dédié au…

L’impact des médias sociaux dans le Luxe

Le secteur du luxe connaît de profondes mutations. La révolution numérique a…

Sécurité : 5 erreurs courantes sur les réseaux sociaux

Utiliser les réseaux sociaux sans précaution peut s’avérer risqué et poser de…

Voyage : ce que les consommateurs attendent des marques

Prix, praticité, personnalisation, fidélisation… Facebook et Accenture viennent de publier les résultats…

Facebook toujours plus rentable malgré les critiques

Désinformation, respect de la vie privée, situation de monopole… Les critiques pleuvent…

Publicité en ligne : Google et Facebook se partagent 75% du marché français

La part combinée des deux géants américains Google et Facebook a dépassé…

#GAFA : Facebook première cible d’une série d’enquêtes antitrust

Plusieurs états américains ont lancé une enquête sur les pratiques commerciales de…

RGPD : un an après, quel impact sur l’industrie du marketing ?

La mise en place du règlement sur la protection des données a…