A l'occasion de la 10e journée mondiale sans Facebook du 28 février, Semrush s'est intéressé à l'évolution des recherches concernant Facebook ainsi qu'aux réseaux…
Facebook France revient sur la façon dont les comportements d'achat ont changé et sur ce que cela implique pour les mois et années à…
Retour en infographie sur les derniers chiffres du web et des réseaux sociaux dans le monde, avec un focus sur les dernières tendances en…
Alors que des millions d'utilisateurs affluent vers Signal et Telegram, WhatsApp a finalement décidé de reporter l'application de ses nouvelles règles de partage des…
En 4 ans, près de la moitié de la jeune génération a déserté Facebook au profit d'autres réseaux, Instagram, Snapchat et TikTok en tête...…
Au dernier trimestre 2020, les investissements publicitaires sur les médias sociaux ont augmenté de plus de 50% dans le monde...…
Focus sur les enseignements à retenir de l’activité sur les réseaux sociaux en 2020 et les tendances qui marqueront sans aucun doute l'année à…
Alors que 31% des adultes français ont déjà acheté un produit via un réseau social, quelles sont les motivations de ces consommateurs, le montant…
Les 18-25 ans représentent désormais plus de 40% de la population mondiale. Facebook vient de publier une étude pour mieux comprendre ce qui motive…
Après une année 2020 hors norme, les mois à venir devraient être le témoin d'une véritable remise à zéro de notre façon d'utiliser les…
D’après le nouveau rapport des tendances sur les médias sociaux pour le troisième trimestre 2020, de nombreuses marques doublent leurs investissements publicitaires dans les…
Quand on sait que chaque internaute passe en moyenne près de 2h30 par jour sur les réseaux sociaux, il est tout naturel que les…