Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

L’année 2017 selon Google…

Google vient de livrer sa rétrospective annuelle sur les grandes tendances de recherches qui auront marquées 2017.

Evènements climatiques, politiques, disparitions ou people … Découvrez ce qui aura fait le buzz cette année.

 

 

Si au niveau mondial, l’ouragan Irma, l’affaire Weinstein ou encore la sortie des nouveaux iPhone auront fait partie des recherches les plus nombreuses sur Google, en France ce sont plutôt des actualités locales qui auront impacté les résultats de recherches avec le décès de Johnny Hallyday en tête, l’élection d’Emmanuel Macron ou encore l’arrivée de Neymar au PSG…

 

 

Insights

Face à l'inflation, comment les marques peuvent-elles fidéliser leurs clients sans entrer dans une guerre des prix ?

e-Commerce

Alors que TikTok va ouvrir sa fonctionnalité Shop en France, focus sur 5 questions-clés que les marques doivent se poser avant d'investir...

# A lire aussi ...

Digital

Malgré la progression des réseaux sociaux et de l'IA, Google génère encore plus de trafic à lui seul que les 15 premiers sites mondiaux...

Avis d'expert

Entre l’optimisation classique et l’impact croissant de l’IA, une question se pose : les stratégies SEO actuelles sont-elles encore viables ?

Digital

L’essor des plateformes sociales, l’intégration de l’IA et la diversification des usages rebattent les cartes du search traditionnel.

Digital

Porté par la forte croissance du Social et de la Vidéo, le marché de la publicité digitale a dépassé les attentes en 2024...

Publicité