Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

L’année 2017 selon Google…

Google vient de livrer sa rétrospective annuelle sur les grandes tendances de recherches qui auront marquées 2017.

Evènements climatiques, politiques, disparitions ou people … Découvrez ce qui aura fait le buzz cette année.

 

 

Si au niveau mondial, l’ouragan Irma, l’affaire Weinstein ou encore la sortie des nouveaux iPhone auront fait partie des recherches les plus nombreuses sur Google, en France ce sont plutôt des actualités locales qui auront impacté les résultats de recherches avec le décès de Johnny Hallyday en tête, l’élection d’Emmanuel Macron ou encore l’arrivée de Neymar au PSG…

 

 

e-Commerce

On compte désormais deux plateformes de seconde main dans le top 3 des sites e-commerce en France...

Insights

Plus exigeants et plus volatils, les consommateurs sont en train de remettre en cause le concept même de fidélité client...

# A lire aussi ...

Digital

Depuis le 25 août, dix-neuf très grandes plateformes doivent se conformer au Digital Services Act (DSA), le nouveau règlement sur les services numériques.

Avis d'expert

Expérience client, offre, outils de recherche... Les éléments à prendre en compte pour se démarquer en e-commerce sont toujours plus nombreux...

Avis d'expert

Google limite l’usage de ses solutions gratuites et cela fait débat. Pour les clients comme pour les partenaires, c’est la douche froide : les évolutions...

Digital

Avec l'intégration de ChatGPT, la popularité du moteur de recherche de Microsoft grimpe en flèche même s'il reste (très) loin de Google.

Publicité