Avis d'expert De la nécessité de dépasser le SaaS… Proposer la meilleure technologie Saas n'est aujourd'hui plus suffisant pour fidéliser ses clients, l'heure est désormais au SwaS ... Comarketing-News28 mars 2023
Insights Millénials : qui est la génération Y ? La génération Y, c’est la nouvelle ménagère de moins de 50 ans. Les nouveaux responsables des achats, la cible de choix des annonceurs. Elle... Comarketing-News28 mars 2023
Insights Conso : comment la crise impacte les comportements des Français Prix, seconde main, achats responsables... Les crises successives ont fortement modifié les tendances de consommation en France. Comarketing-News24 mars 2023
Insights Relation client : ce que les Français attendent des marques Après une forte accélération des échanges numériques, les Français veulent retrouver du contact humain... Comarketing-News22 mars 2023
e-Commerce E-commerce : le coût est de nouveau le premier critère des acheteurs Inflation oblige, les acheteurs français accordent désormais plus d’importance aux coûts qu’aux aspects pratiques. Comarketing-News20 mars 2023
Insights Service client : l’IA n’est pas encore la solution miracle attendue… En matière de service client, 60% des marques disent être confrontées à des solutions d'IA inefficaces. Comarketing-News15 mars 2023
Avis d'expert Le service client, nouvelle source de valeur pour les entreprises Longtemps perçu comme un centre de coût, le service client nouvelle génération est devenu une source de valeur... Comarketing-News13 mars 2023
Insights Expérience Digitale : les 3 enseignements à connaître en 2023 En matière d'expériences digitales aves les marques, les clients attendent désormais surtout plus d'émotion... Comarketing-News9 mars 2023
e-Commerce IA : quelles applications pour le e-commerce ? Automatisation, achat vocal, nouveaux métiers... Comment l'intelligence artificielle va-t-elle transformer le e-commerce dans les années à venir ? Comarketing-News7 mars 2023
e-Commerce Les nouvelles préférences de paiement en France et en Europe Avec les achats en ligne, les méthodes de paiement alternatives gagnent du terrain sur la carte bancaire... Comarketing-News2 mars 2023
e-Commerce E-commerce : les marques ont encore du mal à cerner leurs clients Une étude révèle un écart important entre ce que les e-commerçants pensent que les consommateurs veulent et ce dont ils ont réellement besoin... Comarketing-News28 février 2023
Avis d'expert Expérience de marque 360°: la nouvelle priorité des équipes marketing La digitalisation et la multiplication des contenus impactent aujourd'hui fortement les stratégies de marques... Comarketing-News27 février 2023