E-paiement : La sécurité reste la principale préoccupation des acheteurs

Les français réalisent en moyenne 20 transactions en ligne par an et…
Non classé

Les paiements mobiles devraient tripler d’ici 2018

Selon la dernière étude de Juniper Research, le marché des paiements sans…

Les enjeux du e-commerce mobile en 2016

Pour définir les comportements des utilisateurs et les enjeux que représente désormais le…

Tour d’horizon du e-commerce dans le monde

Taille des principaux marchés, comportements des e-acheteurs, marketplaces, modes de paiements…  Lengow…

Mobile et expérience client sont les priorités des décideurs e-commerce cette année

Selon l’Observatoire 2016 réalisé à l’occasion du salon E-Commerce one-to-one, l’excellence du service…

E-commerce : Comment (bien) vendre en Chine ?

La Chine est un monde à part, avec ses codes, sa culture,…

Pour les consommateurs européens, l’omnicanal devient la norme

Akamai Technologies vient de présenter les résultats de son étude « European…

L’abonnement: la nouvelle arme du e-commerce

Amazon Premium, Fnac Express+, Cdiscount à volonté,… De nombreux e-commerçants lancent leur…

WeChat : la boîte à outils du e-commerce chinois

En à peine trois ans, le réseau social WeChat a connu une…

[Etude Nielsen] E-commerce et mobile abolissent les frontières

Dans le monde, les e-consommateurs sont de plus en plus nombreux à…

Soldes : Focus sur le comportement des 25 millions d’e-acheteurs français

Selon la Fevad, 59% des e-acheteurs envisagent de faire les soldes sur…

5 tendances e-commerce pour 2016

Livraison instantanée, prédominance du smartphone et du multi-devices, développement du web-to-store et…