Insights
Cryptomonnaies, paiement via mobile ou même biométrique… Les nouvelles solutions de paiement se multiplient ces derniers temps mais restent encore loin de détrôner la...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Cryptomonnaies, paiement via mobile ou même biométrique… Les nouvelles solutions de paiement se multiplient ces derniers temps mais restent encore loin de détrôner la...
Montée en puissance du commerce conversationnel, des plateformes b2b ou encore des DNVB, … PayPlug vient de publier son infographie qui décrypte les tendances...
De l’apparition des premiers billets de banques au paiement biométrique en passant par l’impact du paiement en ligne ou depuis un mobile, cette infographie...
Une révolution est en marche sur le marché des services financiers en Europe. La nouvelle directive européenne sur les services de paiement (DSP2 ou...
D’après une étude menée par Oney, les européens utilisent en moyenne plus de 5 moyens de paiement différents pour régler leurs achats aujourd’hui… Oney...
Open, l’EBG et Testapic présentent la quatrième vague du baromètre sur les usages mobiles en France. Cette étude confronte la vision des professionnels à celle des utilisateurs...
Quelles sont les solutions à privilégier en 2020 pour optimiser les ventes de son site e-commerce ? Kantar et Webloyalty se sont penchés sur la...
Click and collect, social shopping ou même rayon virtuel … Pour les consommateurs comme pour les marques, les frontières entre e-commerce et achat en...
Lorsqu’on pense aux raisons qui conduisent un utilisateur à abandonner son panier d’achat, on évoque souvent le fameux tunnel de conversion en négligeant toutefois...
L’omnicanal est désormais une réalité pour une majorité de consommateurs. Si le magasin reste le point de vente préféré des Français, ils sont aujourd’hui...
Logiciels e-commerce, routeurs d’emails, marketplaces ou encore solutions de paiement… Vers quels outils se tournent en majorité les TPE et PME qui se lancent...
L’univers du paiement a profondément évolué ces dernières années pour faire écho aux nouveaux comportements des consommateurs et aux innovations technologiques. Intelligence artificielle, transformation...