Retail : Les promesses de l’Omnicanal

Dernière transformation en marche dans le monde du Retail, l’omnicanalité s’impose comme…

Les meilleures stratégies pour Noël

Même si les comportements d’achat ont fortement évolué au cours des dernières…

Paiements : Quand le numérique change la donne

Sans paiement pas d’achat… C’est une évidence qu’il est parfois utile de…

Le paiement sans contact s’impose en Europe

La technologie sans contact continue de s’étendre pour devenir la forme de…

Un tiers des achats en ligne se fait désormais via mobile

Selon l’Observatoire du commerce mobile, 17 millions de français ont acheté via…

Retail: Les nouvelles attentes des consommateurs

Personnalisation, expérience d’achat optimale, moyens de paiement diversifiés, parcours d’achat omni-canal ……

Le plébiscite des marketplaces

Petit à petit, les marketplaces ont réussi à s’imposer dans le paysage…

Quelles technologies feront l’expérience mobile de demain ?

Réalité augmentée, IA, reconnaissance vocale, nouveaux moyens de paiement … Le mobile…

L’obligation de transparence des sites ecommerce

Imposée par le cadre légal et les usages, la tendance actuelle de…

Le mobile, pierre angulaire du New Retail

Si le online et le offline se sont cherchés pendant plusieurs années,…

Cross-border : Quand le ecommerce s’affranchit des frontières

Face à la demande croissante des e-acheteurs dans le monde, le e-commerce…

Les Français face aux nouveaux moyens de paiements

En France, aux côtés des traditionnels chéquiers, cartes bleues et espèces, les…