Histoire d'adresses vient de publier son observatoire de l'emailing btob pour le premier semestre 2014. D'après cette étude, le mardi reste le jour de...
Cette infographie réalisée par Sarbacane dévoile des indicateurs clés inédits sur le marché de l’email marketing BtoB en France : temps de lecture, type de supports...
Selon une enquête Harris Interactive/Azetone réalisée auprès de professionnels du marketing, le mobile est la 2ème priorité d’investissement digital en 2014 (24% vs. 37% pour les...
Le baromètre EBG/Qlik a fait un état des lieux du marketing digital et révèle les difficultés des entreprises à mesurer l’impact de leurs campagnes de...
Le Groupe CARTEGIE lance data drive®, seule solution en ligne du marché permettant aux annonceurs de combiner, dans un environnement géomarketing, leurs propres données...
Quels sont les réseaux sociaux utilisés en B2B, à quelle fréquence, pour quels objectifs ... : cette infographie de Social Dynamite présente les tendances en matière...
Dolist publie les résultats de son étude « Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France » menée pour la 5ème année consécutive en partenariat avec...