Histoire d’adresses vient de publier son observatoire de l’emailing btob pour le premier semestre 2014.
D’après cette étude, le mardi reste le jour de prédilection pour les envois et 74% des messages sont envoyés avant midi…

 

A noter que les messages ont une propension à prendre du poids et que les objets tendent à s’allonger.
Si la matinée reste la période massive d’envois, 10% des messages sont désormais envoyés après 16H (en augmentation notable par rapport à 2013)

 

# à lire aussi...

Les chiffres du mobile en France et en Europe

Taux de possession en Europe, utilisations faites de son mobile en France…

Expérience client : ce que les consommateurs veulent vraiment

Une étude commandée par Verizon met en lumière la manière dont les…

6 tendances Tech actuelles et à venir…

Au cours de ces 10 dernières années, le Cloud, l’IoT, la cybersécurité…

L’état des médias en France et dans le Monde

Réseaux sociaux, nouvelles technologies, « fake news », défiance du public, lutte des droits…