Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Infographie] Les médias sociaux en BtoB

L’utilisation des médias sociaux se développe de plus en plus en BtoB. 84% des entreprises utilisent les réseaux comme un outil marketing et 34% déclarent avoir déjà obtenu des leads via Twitter.
Décryptage dans cette infographie réalisée par Nextiä.

 

L’utilisation des médias sociaux se développe de plus en plus en BtoB.

84% des entreprises utilisent les réseaux comme un outil marketing et 34% déclarent avoir déjà obtenu des leads via Twitter.

Décryptage dans cette infographie réalisée par Nextiä.

 

Insights

Avec quelques 14 milliards de dollars levés depuis sa création, OpenAI intègre le podium des licornes les plus valorisées au monde.

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

# A lire aussi ...

Avis d'expert

En tant que moteur essentiel de l’économie française, les petites et moyennes entreprises (PME) sont à la croisée des chemins en ce qui concerne...

Avis d'expert

Les difficultés des entreprises à maintenir leur performance et à établir des relations avec leurs prospects révèlent la déconnexion qu’il peut exister entre les...

e-Commerce

Les habitudes d'achat B2B reflètent celles des consommateurs à mesure que le commerce d'affaires se déplace en ligne...

e-Commerce

Le e-commerce B2B continue de se développer et devra aussi intégrer les nouvelles tendances cette année.

Publicité