Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...
Taille du marché, habitudes de consommations, méthodes de paiement, profil des e-acheteurs… Cette infographie réalisée par HiPay fait le point sur le e-commerce en...
Selon une récente étude GLS/OpinionWay, si la grande majorité des consommateurs considèrent qu’acheter sur Internet fait gagner du temps, nombreux sont ceux qui pointent...
La Fevad vient de lancer la première plateforme de brainstorming dédiée au e-commerce, permettant aux Français de donner leur avis en matière d’achat sur...
Les nouveaux moyens de paiement, avec un smartphone ou sans contact, suscitent le rejet d’une majorité de Français, qui plébiscitent pour leurs achats la...
Selon une étude réalisée par Oxatis, la rentabilité, le manque de ressource et la logistique sont les 3 freins principaux au lancement d’une activité...
Que Choisir a procédé à des centaines de relevés sur les principaux sites marchands français pour faire apparaître les changements de prix qu’ils pratiquent....
Selon une étude TNS Sofres, 69% des sites marchands français ont atteint leur seuil de rentabilité en 2014. Derrière cette statistique se cache toutefois...
D’après les derniers chiffres publiés par la Fevad, les ventes en ligne ont atteint 15,2 milliards d’euros au 1er trimestre 2015, soit une croissance...
Selon l’Insee, alors qu’à peine 15 % des sociétés françaises proposent la vente de biens ou services sur Internet, le e-commerce représente une part...