La digitalisation de l’ensemble du parcours d’achat du consommateur est désormais incontestable. Si la maturité des commerçants sur ce sujet progresse, ils peinent à...
Akamai Technologies vient de présenter les résultats de son étude « European Consumer Holiday Shopping Plans ». Réalisée en France, au Royaume-Uni, en Suède,...
Amazon Premium, Fnac Express+, Cdiscount à volonté,… De nombreux e-commerçants lancent leur propres offres d’abonnements payants. Pour comprendre le phénomène, il suffit de rappeler...
Produits les plus achetés en ligne, paniers moyens, devices utilisés, web vs magasins… les principaux indicateurs du commerce connecté sont passés au crible dans...
Une étude vient de comparer la présence sociale des e-commerçants à celle de l’ensemble des entreprises françaises. Résultats : le e-commerce semble s’être largement approprié...
Abandon, taux de conversion, montant du panier moyen,… : Avec plus de 700 sites marchands analysés, ce nouveau baromètre proposé par Ve Interactive a...
Mercredi marquait le coup d’envoi des soldes d’hiver en France. L’événement e-shopping annuel, après plusieurs années de baisse, redevient positif. Le WL Panel observe une...