Avec 112 milliards d'euros générés par les ventes en ligne en 2020, le e-commerce atteint de nouveaux records en France. Pourtant, le bilan de…
Experian Marketing Services a réalisé une enquête pour cerner les comportements des différents profils de consommateurs cross-canal. Cette étude met en lumière les usages…
Confronté à la baisse de ses ventes, le site e-commerce, qui avait été l'un des premiers pure-players à ouvrir des magasins physiques, avait déjà…
La start-up française, spécialiste du e-paiement, va redémarrer ses activités. Minh Q. Tran, nouveau Directeur Général de PayTop, annonce la reprise et lève le…
Cette levée de fonds est destinée à financer la forte croissance de l’éditeur, spécialiste de la Gestion de l’Expérience Client Digitale, à renforcer son…
Twitter se positionne sur un nouveau front, celui du paiement en ligne. Le réseau social vient en effet de nouer un partenariat avec American…
Le chiffre d'affaires mondial du e-commerce a progressé de 21% en 2012, selon eMarketer. Il avoisinera 1300 milliards de dollars cette année, notamment grâce…
PwC vient de publier une infographie sur le e-commerce mondial en 2012. Elle présente les résultats d’une étude menée auprès de quelques 11 000 web-acheteurs…
Depuis quelques mois, nous entendons parler de Big Data et Splinternet comme deux phénomènes majeurs du digital marketing. Que cela signifie-t-il concrètement pour les…
Le fabricant de terminaux de paiement rachète la plateforme belge de paiement électronique pour une valeur d'entreprise de 360 millions d'euros.…
Le Collectif des Plateformes d’Affiliation, plus important groupement représentant du marketing à la performance sur le marché français, présente les chiffres compilés de ses…
En 2012, 137 millions de transactions ont été réalisées dans 76 pays sur les plateformes de l’opérateur de services de paiement, pour un montant…
La Fevad vient de publier les chiffres du e-commerce en France : en 2012, les ventes sur internet ont atteint 45 milliards d’euros, en…