Croissance, embauches, développement international… Selon l’enquête de la Fevad, les e-marchands de l’hexagone semblent très confiants sur les perspectives d’avenir du e-commerce made in France…

 

Pour la 5ème année consécutive, la FEVAD a mené sa grande enquête sur l’avenir du e-commerce vu par les dirigeants des principaux sites de e-commerce.

Cette enquête, menée en partenariat avec le magazine LSA, est unique dans le sens où elle est adressée uniquement aux dirigeants des sites e-commerce (présidents, directeurs généraux, directeurs e-commerce).

Elle permet d’avoir un éclairage complet et actualisé de la vision des dirigeants e-commerce sur les perspectives d’avenir du secteur en matière d’emploi, d’investissement, de choix stratégiques, de logistique et de développement international.

Cette infographie, réalisée avec le soutien d’Oxatis, offre une synthèse facilement accessible aux principaux résultats de l’enquête.

 

2016-Avenir-ecommerce-FEVAD

Source : Fevad.com

 

Pour une analyse plus complète de ces résultats, n’hésitez pas à consulter notre précédent article sur le sujet.

 

 

 

 

# à lire aussi...

L’IA et le Vocal vont casser les codes de la vente en ligne

Avec un marché qui devrait atteindre les 70 milliards de dollars d’ici…

Les parcours d’achat de la Génération Z

Une étude inédite détaille les parcours d’achats des 15-25 ans en France…

Transformation Numérique : Des entreprises sous pression…

Un tiers des entreprises craint de devoir mettre la clé sous la…

L’impact de la fête des mères sur les ventes en ligne

Les promotions spéciales autour de la fête des mères attirent-elles les clics des visiteurs ? Les efforts déployés pour créer du contenu en valent-ils la peine ?