Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

E-commerce : La livraison en tête des critères d’achat

 

Une étude de l’Ifop s’est intéressée aux attentes des e-acheteurs français en matière de livraison. Pour les e-commerçants, la livraison devient un enjeu de taille puisque 62% des internautes la place désormais en tête de leurs critères d’achat…
 

Le pôle Services de l’Ifop s’est intéressé aux attentes des Français en matière de livraison dans le cadre d’achats effectués en ligne.

Critères d’achat, modes de livraison privilégiés, améliorations attendues … Découvrez tous les résultats de cette enquête en infographie :

 

livraison-ecommerce-2016

 

 

Méthodologie de l’étude:
Echantillon de 1000 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.
La représentativité de l’échantillon a été assurée par la méthode des quotas. Les interviews ont eu lieu par internet du 4 au 6 avril 2016.

 

Social Media

Si le métier d'influenceur fait rêver les plus jeunes, une étude révèle une réalité beaucoup moins glamour et une profession bien souvent très précaire...

Digital

70 % des professionnels B2B utilisent des outils d’IA au moins une fois par semaine...

# A lire aussi ...

e-Commerce

76 % des e-acheteurs n’hésitent pas à annuler leur commande si les frais de livraison sont trop élevés...

e-Commerce

Coûts élevés, lenteur et manque de flexibilité continuent de freiner les achats en ligne...

Insights

Une étude OpinionWay déconstruit les idées reçues sur les comportements d’achat omnicanal en France.

e-Commerce

Les consommateurs sont assez ouverts aux améliorations que peut apporter l'IA dans leur parcours d'achat...

Publicité