e-Commerce E-commerce : ce que les acheteurs attendent de l’IA Les consommateurs sont assez ouverts aux améliorations que peut apporter l'IA dans leur parcours d'achat... Comarketing-NewsIl y a 5 jours
e-Commerce 25 ans de e-commerce : l’ère de la maturité ? Après 25 ans de transformation, quelles sont les tendances de fond qui façonnent le e-commerce d'aujourd'hui ? Comarketing-News18 mars 2025
e-Commerce E-commerce : qu’est-ce qui fait cliquer les Français ? Prix, promotions, avis client, livraison ... Quels sont les critères qui font vraiment la différence pour les acheteurs en ligne ? Comarketing-News10 mars 2025
e-Commerce E-commerce : les préférences des Français en matière de livraison Plus d'un milliard de commandes e-commerce sont livrées chaque année en France... Comarketing-News10 décembre 2024
e-Commerce E-commerce : les nouvelles attentes des acheteurs Options de paiement, livraison, prix, service client... Quels critères vont impacter le plus les comportements d'achat en 2025 ? Comarketing-News26 novembre 2024
Insights Face à l’inflation, 1 Français sur 3 va réduire ses abonnements… Livraison, streaming, salle de sport... Les Français vont réduire le nombre de services auxquels ils sont abonnés cette année. Comarketing-News6 novembre 2024
Avis d'expert Expérience client : la frontière entre B2B et B2C s’estompe… À l’ère de la transformation digitale, les habitudes d’achat évoluent rapidement, estompant les frontières entre les marchés B2B et B2C. Les consommateurs, désormais habitués... Comarketing-News3 septembre 2024
e-Commerce Les ratés de la livraison : quels impacts sur les clients ? Quelles sont les expériences des Français en matière de livraison et leurs pires ratés, avec leurs livreurs professionnels comme avec leurs colis ? Comarketing-News22 mai 2024
Avis d'expert E-commerce : comment exceller en 2024 ? Expérience client et innovations sont les maîtres-mots pour se démarquer cette année... Comarketing-News14 mai 2024
e-Commerce Les frais de livraison prennent de plus en plus d’importance dans la décision d’achat 42 % des Français considèrent le coût de la livraison comme primordial lors de leurs achats en ligne... Comarketing-News15 avril 2024
e-Commerce Frais de livraison et retours bloquent encore les acheteurs à l’international Un acheteur sur quatre évite d’acheter sur des sites internationaux par manque de confiance dans les retours... Comarketing-News27 mars 2024
e-Commerce La France est numéro 1 de la livraison hors domicile La demande de livraison en points relais a augmenté de 25 % l'an dernier... Comarketing-News7 mars 2024