e-Commerce Les ratés de la livraison : quels impacts sur les clients ? Quelles sont les expériences des Français en matière de livraison et leurs pires ratés, avec leurs livreurs professionnels comme avec leurs colis ? Comarketing-News22 mai 2024
Avis d'expert E-commerce : comment exceller en 2024 ? Expérience client et innovations sont les maîtres-mots pour se démarquer cette année... Comarketing-News14 mai 2024
e-Commerce Les frais de livraison prennent de plus en plus d’importance dans la décision d’achat 42 % des Français considèrent le coût de la livraison comme primordial lors de leurs achats en ligne... Comarketing-News15 avril 2024
e-Commerce Frais de livraison et retours bloquent encore les acheteurs à l’international Un acheteur sur quatre évite d’acheter sur des sites internationaux par manque de confiance dans les retours... Comarketing-News27 mars 2024
e-Commerce La France est numéro 1 de la livraison hors domicile La demande de livraison en points relais a augmenté de 25 % l'an dernier... Comarketing-News7 mars 2024
e-Commerce Noël : la rapidité de livraison, priorité absolue des acheteurs En période de fêtes, un Français sur deux attend une livraison sous 48h... Comarketing-News29 novembre 2023
e-Commerce E-commerce : l’insatisfaction grandit chez les acheteurs… Taux de retours élevés, insatisfaction croissante, exigences accrues des plus jeunes… Les commerçants en ligne ont-ils “tout faux” avec leurs clients ? Comarketing-News26 octobre 2023
Insights L’abonnement : futur incontournable de la consommation ? La consommation par abonnement s'impose de plus en plus auprès des Français. Comarketing-News19 septembre 2023
e-Commerce A quoi ressemble le parcours d’un consommateur en 2023 ? Retour sur un parcours d'achat type et sur les freins que peut encore aujourd'hui rencontrer un consommateur. Comarketing-News29 août 2023
e-Commerce E-commerce : la livraison est devenue un enjeu de fidélisation La qualité de livraison est désormais considérée par les e-consommateurs comme le deuxième facteur de fidélité à une marque. Comarketing-News6 juillet 2023
e-Commerce Etude : les Français et le quick commerce Rapidité, gain de temps, flexibilité... 63 % des Français se disent intéressés par les options du quick commerce. Comarketing-News6 juin 2023
e-Commerce Comment décarbonner le e-commerce ? 5 bonnes pratiques à adopter pour réduire les émissions des sites e-commerce. Comarketing-News14 avril 2023