Les Français passent en moyenne 4 heures par jour sur leurs écrans. Un usage massif du numérique qui interroge, notamment sur son coût environnemental.
«Plutôt que d’essayer d’imaginer le marketing digital du futur, le véritable enjeu aujourd’hui est de réinventer le rôle et l’organisation du marketing à l’ère...
Véritable veau d'or du marketing digital, la publicité sur les réseaux sociaux peine à démontrer son efficacité et exaspère les Français, selon l'étude Ifop/Generix....
Alors que Facebook rencontre depuis plus d’un an un ralentissement de sa croissance en France, les autres réseaux majeurs comme Google+ et Twitter, mais...
Pour la première fois, Twitter a levé le voile sur ses finances et ses chiffres. Cet exercice obligé fait partie du parcours nécessaire avant de pouvoir...
IBM annonce l'acquisition de la société Xtifty. Cet acteur est spécialisé dans les outils mobiles comme les notifications ou la messagerie afin d'encourager l'achat...
Evolution du parcours client, importance du multicanal, croissance du mobile et de l'exploitation des datas... ExactTarget nous livre dans cette infographie les principales tendances...
Adelanto vous invite à découvrir les résultats complets du Baromètre des Directeurs Marketing BtoB 2013. Cette étude réalisée, en français et en anglais pendant...
C2iS et Limelight consulting ont mené une étude auprès d'annonceurs pour connaître leur rapport au digital et leur niveau d'expertise. Parmi les annonceurs interrogés,...