Salon E-marketing paris 2013: la liste des 8 gagnants des E-marketing Awards a été dévoilée mardi 29 janvier.

24 finalistes avaient été sélectionnés dans 8 catégories différentes : stratégie digitale, innovation technologique e-marketing, stratégie de fidélisation, stratégie d’acquisition, stratégie communautaire, application mobile, vidéo et enfin innovation emailing. Voici les lauréats :

 

 

  • Meilleure stratégie communautaire et Grand Prix des E-Marketing Awards : Business Lab pour Cvous.com (groupe Casino)
  • Meilleure innovation e-mailing : 1000Mercis pour RueDuCommerce.com
  • Meilleure vidéo : Alloresto.fr pour l’opération PasCeSoir
  • Meilleure application mobile : Distribeo pour tvty
  • Meilleure stratégie d’acquisition : JWT Paris pour Crunch
  • Meilleure innovation technologique : Matiro pour la plateforme Taxi
  • Meilleure stratégie digitale : Marmiton pour sa digitalisation 360°

 

Un E-Marketing Award Coup de Cœur du Jury a également été remis à Business Lab pour la stratégie de digitalisation menée pour Leroy Merlin.

A noter qu’aucun Award n’a été remis dans la catégorie meilleure stratégie de fidélisation, les dossiers présentés dans cette catégorie n’atteignant pas, selon le jury, le niveau d’excellence requis.

Le palmarès détaillé est consultable ici

 

# à lire aussi...

L’avenir de la TV passera-t-il par le Web ?

Youtube, Facebook, Twitter ou même Google et Amazon… Ces derniers temps, les…

[Infographie] Les chiffres du marketing automation en b2b

L’automatisation du marketing fait partie du top 10 des priorités des marketeurs…

Internet: les chiffres-clés en 2019

Nombre d’internautes en France et dans le monde, applications mobiles et réseaux…

Service client : les 3 points clés pour améliorer la qualité

Gestion de l’omni-canal, formation des équipes et connaissance client sont aujourd’hui les 3 piliers d’une relation client de qualité.

Pour les plus jeunes, Internet est presque mobile-only…

Selon les derniers chiffres de Médiamétire, les 11-14 ans passent plus de 2H par jour sur leur mobile…

Pourquoi le marketing digital doit changer

Selon une étude menée auprès de 300 000 mobinautes dans le monde,…