Salon E-marketing paris 2013: la liste des 8 gagnants des E-marketing Awards a été dévoilée mardi 29 janvier.

24 finalistes avaient été sélectionnés dans 8 catégories différentes : stratégie digitale, innovation technologique e-marketing, stratégie de fidélisation, stratégie d’acquisition, stratégie communautaire, application mobile, vidéo et enfin innovation emailing. Voici les lauréats :

 

 

  • Meilleure stratégie communautaire et Grand Prix des E-Marketing Awards : Business Lab pour Cvous.com (groupe Casino)
  • Meilleure innovation e-mailing : 1000Mercis pour RueDuCommerce.com
  • Meilleure vidéo : Alloresto.fr pour l’opération PasCeSoir
  • Meilleure application mobile : Distribeo pour tvty
  • Meilleure stratégie d’acquisition : JWT Paris pour Crunch
  • Meilleure innovation technologique : Matiro pour la plateforme Taxi
  • Meilleure stratégie digitale : Marmiton pour sa digitalisation 360°

 

Un E-Marketing Award Coup de Cœur du Jury a également été remis à Business Lab pour la stratégie de digitalisation menée pour Leroy Merlin.

A noter qu’aucun Award n’a été remis dans la catégorie meilleure stratégie de fidélisation, les dossiers présentés dans cette catégorie n’atteignant pas, selon le jury, le niveau d’excellence requis.

Le palmarès détaillé est consultable ici

 

# à lire aussi...

Relation client : l’humain reste primordial

A l’heure où l’on ne parle plus que d’intelligences artificielles, de transformation…

Relation client : 10 astuces pour (bien) utiliser les applications de messaging

Les services client devraient recevoir cette année plus de demandes entrantes via…

Quand WhatsApp et consorts bouleversent la relation client…

Les outils de communication grand public investissent peu à peu la sphère…

L’avenir de la TV passera-t-il par le Web ?

Youtube, Facebook, Twitter ou même Google et Amazon… Ces derniers temps, les…